la télé-réalité

bbguevara

New Member
cazou link=topic=633.msg16338#msg16338 date=1125826750 a dit:
bein on pourrai dir ce qu'on mettrai à la place des "télé-réalité" pour ce qui n'aime pas, non?
c'est vrai que quand on y repense la tele c'est :
tele realites + series a gogo + sport + infos a tendance politique = tele
 
N

Nessscafe

Guest
tu oublies les pubs...

j'ai oublié de dire, lors de la présentation, il y en a une, la première chose dont ils ont parlé c'est de ses gambettes... waaaaah c'est toujours utile des jambes pour chanter, au cas ou elle voudrait prendre son pied... comme micro (ouh ouh la blagounette).

bref, j'ai bien l'impression que le type de 37 ans va souler tout le monde " je suis là pour vous insufler de l'energie, pour vous apprendre des trucs"... ouh-ouh, les jeunes égocentriques ne vont pas aimer...

c'est la rentrée, chez la tare academy...
 

cazou

New Member
:laugh: c'est clair qu'il se la claque! et puis les douches mixes sa va donné! :wacko: :laugh:

la y'en aura de la jambe en l'air (blagounette aussi lol)
 

morice

Best Member
Nessscafe link=topic=633.msg16444#msg16444 date=1125843043 a dit:
c'est la rentrée, chez la tare academy...

pas mal!!!  :biggrin:

cazou link=topic=633.msg17905#msg17905 date=1126032341 a dit:
:laugh: c'est clair qu'il se la claque! et puis les douches mixes sa va donné! :wacko: :laugh:

la y'en aura de la jambe en l'air (blagounette aussi lol)

si c'est pas du voyeurisme tout ça...
 

flo43

New Member
C'est dingue soit t'as des bêtises à la télé, soit tu es immergé d'infos négatives et de trucs négatifs, tous les jours aux infos c'est la même chose, meutre, incendie, catastrophes naturelles et j'en passe.
Alors, parfois, j'avoue une petite connerie à la télé ça change les idées, ou alors une bonne vielle sortie entre potes, ça c'est cool :biggrin:
 

lilou67

Best Member
moi ça me fait délirer de vous voir parler de la télé. ok vous aimez pas ou c'est trop bête pour vous, mais au lieu de faire des grands mots à dire de ne pas regarder les émisions de télé réalité, arrêtez d'abord vous de les regarder ses émissions. Vous êtes peut être les premiers a critiquer, mais aussi les premier à regarder. je n'aime pas non plus ce genre d'emission, mais moi au moins je ne les regarde pas!!!
 

sekhmet278

New Member
je vais relancer la machine...
quelsu'un peut-il me dire le gagnant de Koh lanta et si possible qui a voté pour qui ?
merci...

ps : je suis curieuse... et en plus, je l'avoue, je suivais pas mal... une des rares que je suis faut l'avouer quand même !
 

titooh

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg18128#msg18128 date=1126087329 a dit:
je vais relancer la machine...
quelsu'un peut-il me dire le gagnant de Koh lanta et si possible qui a voté pour qui ?
merci...

ps : je suis curieuse... et en plus, je l'avoue, je suivais pas mal... une des rares que je suis faut l'avouer quand même !

Clémence a gagné et battu Francis qui n'a eu aucune voix :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
C'est bien que Clémence est gagné.
Dans les finalistes, je n'avais aucune préférence, donc... Quoique, Mohammed semblait etre un bon adversaire...
 

morice

Best Member
lilou67 link=topic=633.msg17982#msg17982 date=1126073763 a dit:
moi ça me fait délirer de vous voir parler de la télé. ok vous aimez pas ou c'est trop bête pour vous, mais au lieu de faire des grands mots à dire de ne pas regarder les émisions de télé réalité, arrêtez d'abord vous de les regarder ses émissions. Vous êtes peut être les premiers a critiquer, mais aussi les premier à regarder. je n'aime pas non plus ce genre d'emission, mais moi au moins je ne les regarde pas!!!

je tiens à préciser que je suis le plus raleur, avec ma chère gavine :biggrin:, et je précise que je ne regarde pas ces daubes...je ne regarde plus la télé à quelques trucs près de toute façon...encore heureux qu'il y a encore "c'est pas sorcier"...ça c'est bien...même si un peu pour les gosses qui sont pas de mon age, logique j'ai 19 ans, mais bon ça c'est intéressant, reposant et divertissant à la fois...et il n'y a pas de voyeurisme là dedans...
 

Cidgie

New Member
Rohlàlà honte à moi de ne pas encore avoir donné mon avis sur la Star Ac 5  :knuppel:

ALors j'avoue, j'aime bien la Star Ac même si je trouve qu'ils prennent beaucoup de noobs alors qu'il y a tant de gens talentueux dans la rue ! Cependant je trouve les prime plutôt sympa (à part l'année dernière où plus aucun artiste ne venaient on voyait toujours les mêmes têtes, notamment Sardou  ) et j'aime beaucoup les chorés de Khamel Ouali (enfin même s'ile st vrai qu'elles ne sont généralement pas bien reproduites par les élèves...  ).
Cependant je trouve que d'année en année le niveau régresse de plus en plus, ils ne prennent apparemment que des pistons et je trouve cela lamentable mais telle est la loi du showbiz ! et je parle même pas du trucage des votes... 
Pour la session de cette année j'ai effectivement matté le premier prime (forcément ! je me demandais qui ils avaient pris à ma place  :laugh: ) et je trouve le casting un peu à la ramasse...Il y a à nouveaux des prototypes, qu'on retrouve tous les ans (la blonde aguicheuse et cul-cul-la praline -Maud-, le petit comique -Mikael je crois-, le petit minet -Arno-, une racaille -la ptite blonde qui danse je ne sais plus son nom).... Enfin voilà ça devient rengaine surtout que je trouve que les candidats présentés au début ne sont pas top niveau chant  je me demande vraiment ce qu'ils font là... Enfin, heureusement qu'il y a des gens talentueux qui sont là pour relever le niveau de chant, tel Jean-Luc qui a vraiment une voix extraordinaire et envoutante ou encore Ely la petite québecoise qui a une voix enjoleuse et vraiment magnifique ! Au niveau de la danse il y a bien la blonde qui ressemble à Lorie mais elle fait toujours les mêmes mouvements et ses chorés ne sont pas trés recherchées mais sinon il y a Arno qui est plutôt doué je trouve...même s'il n'est pas à la hauteur de ce charmant John de la session précédente  :wub
Je ne parle pas des jumelles qui sont vraiment...uniformes  :laugh: en plus apparemment elles ont fait une évaluation pitoyable (on s'en serait douté), puisqu' elles sont nominées, bah vous savez quoi ? tant mieux !  :biggrin:
J'allais oublier la petite pimbêche à qui tout le monde fait ses caprice, j'ai nommé Miss Chloé : "J'aime qu'on me regarde dans la rue et qu'on me reconnaisse"... :happy: ben maintenant on va la reconnaître pour sa connerie  :laugh:
Sinon l'autre nana qui me tappe vraiment sur le système c'est Maud, la petite blonde de 17 ans qui veut se la jouer femme fatale mais qui se retrouve en Bimbolandaise lolita...à son âge, elle s'amuse déjà à chauffer tous les mecs...si elle se fait violer faudra pas se demander pourquoi !  :unsure:
Franchement on se demande si ils ne vont pas chercher les candidats dans la plus grande poubelle remplie de déchets de ce pays... :chessy:
Ah oui j'allais oublier aussi le gars de 37 ans qui se prend pour un djeun's et qui ne sait ni chanter ni danser  :happy:
 

nawalita

New Member
Cidgie link=topic=633.msg18570#msg18570 date=1126125422 a dit:
Rohlàlà honte à moi de ne pas encore avoir donné mon avis sur la Star Ac 5  :knuppel:
Cependant je trouve que d'année en année le niveau régresse de plus en plus, ils ne prennent apparemment que des pistons et je trouve cela lamentable mais telle est la loi du showbiz ! et je parle même pas du trucage des votes... 
Pour la session de cette année j'ai effectivement matté le premier prime (forcément ! je me demandais qui ils avaient pris à ma place  :laugh: ) et je trouve le casting un peu à la ramasse...C'est une émission française et il y a pas mal d'étrangers (je ne suis pas raciste mais je trouve cela illogique),
tu es jalouse heureusement kil mette des étrangers car la france n'est pas français à 100 pour cent avec toi c'est vive l'intégration!!!!!!!hypocrite
:knuppel: :tickedoff:
 

titooh

New Member
Cidgie link=topic=633.msg18570#msg18570 date=1126125422 a dit:
C'est une émission française et il y a pas mal d'étrangers (je ne suis pas raciste mais je trouve cela illogique),

honte à toi, t'as regardé les origines des joueurs de l'équipe de France...

Avant de dire n'importe quoi tourne ta langue dans ta bouche :tickedoff:

moi je trouve très bien que dans la star ac' ce soit un mélange malgré que je n'ai pas beaucoup de temps de la regarder
 
N

Nessscafe

Guest
lilou67 link=topic=633.msg17982#msg17982 date=1126073763 a dit:
moi ça me fait délirer de vous voir parler de la télé. ok vous aimez pas ou c'est trop bête pour vous, mais au lieu de faire des grands mots à dire de ne pas regarder les émisions de télé réalité, arrêtez d'abord vous de les regarder ses émissions. Vous êtes peut être les premiers a critiquer, mais aussi les premier à regarder. je n'aime pas non plus ce genre d'emission, mais moi au moins je ne les regarde pas!!!

moi j'adore critiquer...  :knuppel: ca pose un problème ?  :laugh: :laugh:

Nawalita, rectifie ton post, tu as écris dans la citation.
Cidgie, ca pose quel problème qu'il y ait des "étrangers" dans la star ac ?  :knuppel: Finalement, tu aurais peut-être mieux fait de garder ton avis pour toi, car je pense qu'il y a pas mal d'étrangers, comme tu le dit si bien, sur ce forum français... :tickedoff:

sinon, honnetement, j'ai regardé que le premier (et unique) prime, qui sont les nominés ? on sait ?
 

Mlle G

Best Member
Les nominés sont les jumelles, Moises et Arno... Ce qu'il y a de formidable avec ce genre d'émissions, c'est qu'on a pas besoin de la regarder pour tout savoir. La radio, le matin à 7h45 quand tu vas à l'école te mets au courant des potins!
 

melou

New Member
titooh link=topic=633.msg18648#msg18648 date=1126165416 a dit:
honte à toi,  t'as regardé les origines des joueurs de l'équipe de France...

Avant de dire n'importe quoi tourne ta langue dans ta bouche :tickedoff:

moi je trouve très bien que dans la star ac' ce soit un mélange malgré que je n'ai pas beaucoup de temps de la regarder

J'ajouterai que ce sont ausis des français !! demande leur leur carte d'identité !!
 
N

Nessscafe

Guest
Les jumelles ? chouette !!
Elles ont pleuré ? dites moi qu'elles ont pleuré !!!
Laquelle des deux n'a pas été à la hauteur.

Arno, c'est le petit blond qui pleure tout le temps non ?
 

Mlle G

Best Member
J'espère que Cidgie disait ça à cause de Ely, qui est québécoise... mais bon, elle est mimi avec son accent :happy:
 

Ca peut vous intéresser