la télé-réalité

MarieLo

New Member
Je relance le sujet sur ce nouveau forum. Que pensez-vous de la télé-réalité? Quels sont vos emissions (TV réalité) préférées? et pourquoi?
 

rambette10

New Member
slaut a tous

je vais peut etre vous paraitre un peu etriquée d'esprit mais je déteste les télé réalité. que ce soit loft story (meme si on entend plus parler), toutes les pseudos stars decouvertes grace a ce genre d emission ou les couples qui veulent soit diant tester leur amour... je ne trouve pas ca interessant.

je mettrais en revanche un petit bemole concernant KO lanta, meme si tout n est pas réel (decor...), je trouve qu'il faut vraiement aller au bout de soit meme pour en arriver a manger des vers et faire tout ce qu ils font...

Autre emission qui ne me deplairt pas malgré de premiers apprioris, c est mon incroyable fiancé.
Je trouvais ca complétement nul au début jusqu 'a ce que je tombe sur une redif en plein milieu de la nuit. Il n y avait que ca donc j ai regardé et c etait pas si mal. En dehors du gain a la fin du messonge géant, je crois que ca va beaucoup apporté a la demoiselle qui a l air pleine d appriori, de chichi... Je l ai regardé hier et elle disait qu elle avait l impression de voir ces parents pour la premiere fois... je trouve ca bien...

je suis preéssée d etre la semaine prochaine pour voir comment elle va réagir lorsqu elle aprendra que laurent est un comédien!!! :chessy: ou laors :knuppel:???

@+
 

cyril95

New Member
moi j aime bien kho lanta surtout cette annee c'est trop beau ou ils sont sinon ile de la tentation nul de chez nul aucun interet alors starc academy la commence vraiment a sature et dire que ça reviens dans 2 semaines il compte nous le faire encore combien d'annee :blink: et sinon j ai hate de voir le pensionnat de charlat j avais bien aime l'annee derniere j aime bien aussi super nany et on a echanger nos maman c'est sympa mais c'est pas trop si on peut appelle ça tele realite
 

topaziane

New Member
ça revient déjà dans 2 semaines la star ac ???? :blink:
sinon voilà bien que j'ai le virus kho lanta et le fiancé là :laugh: bon j'attends de voir la fin de tout ça.
et ce que je pense de la téléréalité ? eh bien moi je regarde et tant qu'il y aura des "idiots" (selon le programme) pour vouloir y aller, tant mieux ! je ne cautionne pas mais je regarde, mon côté voyeuse est tout à fait récompensé :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Tous le monde critique la télé réalité mais tous le monde regarde... Personne ne l'avoue vraiment, car on a un peu honte de ces "nouveaux" programmes.
Il n'empêche que, si les chaines continuent à lancer des programmes de télé réalités, c'est bien que quelqu'un les regarde! même si, les audiences baissent d'année en année.

Alors avouons nos péchés :excl:
Je regarde la Star ac depuis le début, je trouve ce programme assez simpa même si je suis consciente qu'on ne devient pas star en quelques mois.
Je regarde Koh Lanta pour l'aventure et il faut quand même avouer que les candidats qui sont sur l'ile sont courageux car manger des vers crus, gluants, vivants... berk, c'est bien dégueulasse!
 

epyh77

New Member
rambette10 link=topic=633.msg5577#msg5577 date=1124548151 a dit:
je mettrais en revanche un petit bemole concernant KO lanta, meme si tout n est pas réel (decor...)

Ah bon ils ont apportés la mer et le sable dans un studio de tf1 mdrrr :pascompris;
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=633.msg5597#msg5597 date=1124549414 a dit:
Tous le monde critique la télé réalité mais tous le monde regarde...

Non, pas tout le monde. Je n'ai jamais regardé une émission dite TV Réalité mais qu'est-ce que j'en ai entendu parlé et surtout du premier loft story !
 

topaziane

New Member
epyh77 link=topic=633.msg5606#msg5606 date=1124549723 a dit:
Ah bon ils ont apportés la mer et le sable dans un studio de tf1 mdrrr :pascompris;

non il (elle) parle des mises en scènes avec torches and co, c'est tout. enfin moi c'est ce que j'ai compris :laugh:
 

Cybervince

Best Member
J'avoue, j'ai regardé KohLanta pendant 15mn durant mes vacances (chez moi je ne regarde que très très rarement la télé).
Donc tout ce qui est TV réalité me passe à des années lumière au dessus de la tête.
Mon avis est de maintenant c'est purement commercial et fait pour faire de l'audiance en montrant des émissions complètement truquées et préparées à l'avance.
Bref, aucun intérêt.
 

Missadeline

New Member
Dans ce topic "Real TV", il fallait bien un petit coin dédié à Big Brother précurseur de la "Real TV".

Loft story en chiffres :​
38 000 postulants
11 participants (6 garçons / 7 filles)
225 m2
26 caméras (3 infrarouges)
50 micros

4 millions de télespectateurs pour les quotidiennes,
6 millions de télespectateurs pour le prime time.


Loft Story a battu à l'époque Amélie Poulain (2000 000 télespectacteurs)

L'époque Loft Story c'était de la pure folie, je me souviens d'un jour où j'étais attablée à la terrasse d'un café avec des copines : on lisait un article sur Loft Story et les gens s'arrêtaient pour nous poser des questions ou pour jeter un coup d'oeil au magazine...

C'était vraiment inimaginable qu'une emission fasse autant de bruits...

Loft Story a revolutionné la télévision...

Cette émission m'a fasciné du début à la fin. Et pour ma part, une emission qui produit un tel effet sur le télespectateur a quand même un petit côté magique... :biggrin:
 

Leila67

New Member
lol c'est vrai je me souviens du premier loft story c'était abusé tout le monde en parler au lycée c'était le sujet des discussions lol c'est vrai que ça avait fait sacrément du bruit cet émission !!! :chessy:
 

sosso83

New Member
Moi je n'ai pas honte d'avouer que je regarde la télé réalité !!! je la regarde moins maintenant car j'ai saturé et on en a toutes les sauces mais j'ai régardé loft story il y'a 4 ans et je loupais rarement une émission !! C'était un phénomène à l"époque et un sujet de conversation dans les cours d'école même les plus réfractaires en ont parlés !!! Il est vrai que c'était un programme tout nouveau qui sortait de l'ordinaire maintenant, c'est moins populaire car maintenant tout est prétexte a faire une émission de tv réalité !!! C'est pour ça que j'aime moins et j'en regarde rarement !!!

Contrairement à d'autres, j'aime bien la star ac !! je ne suis pas forcément d'accord sur principe mais je regarde !!! La saison que j'ai préférée reste la 2 !!!

Voila mon avis sur la question !! :biggrin:
 

bbguevara

New Member
je regarde TOUTES les teles realites :laugh:
pas de honte a avoir ca fait passer le temps mais bon je commence a saturee sur la star ac' : avant je ratais pas une seule emission mais maintenant je ne regarde que le prime (au bout de 4 ans on voit toujours les memes personnages ca devient lassant)
 

emma_san

New Member
Je ne suis vraiment pas fan, tout est faux et en plus je trouve ça terriblement ennuyant :mellow:
Pour moi ce n'est rien de plus que de simples produits marketing sans grand interet tout juste bon à faire palir d'envie les telespectateurs
 

Missadeline

New Member
emma_san link=topic=633.msg5903#msg5903 date=1124582420 a dit:
Je ne suis vraiment pas fan, tout est faux

Le truc en fait, c'est qu'on s'en fiche que ce soit faux ou pas, on regarde ces émissions comme on regarderait un bon sitcom.
 

Missadeline

New Member
Cybervince link=topic=633.msg6073#msg6073 date=1124631084 a dit:
La seule que j'ai regardé, c'est Loft Story n°1.
Ca avait encore un côté assez "humain"

Oui ca c'est certain...  :blush:

Maintenant plus c'est trash et plus ça fait vendre... :unsure:
 

Ca peut vous intéresser