la télé-réalité

Cidgie

New Member
myca link=topic=633.msg8471#msg8471 date=1124881610 a dit:
François a tellement soûlé la "belle Annabelle" qu'elle l'a envoyé paître mais grave... Trop lourd, le type. Selon elle, c'est un mélange du pire nympho qu'on peut trouver et de JC Vandamme

Roh t'as oublié des trucs dans la recette : tu huiles le tout et tu lui mets un string et ça fait François :laugh: :chessy:
 

marina

New Member
bé a mon avis, déjà gwen et sam repartent pas ensemble ...
hier, dans l'extrait, il "blablater" et d'un air blasé elle a demandé à celine geraud "pfff ... bon c'est bon, on peut partir là ?!"  :knuppel:

et sinon je sais pas si ils ont tous craqués, ils nous font voir ce qu'ils veulent hein comme extrait  :blink:
 

myca

New Member
Cidgie link=topic=633.msg8496#msg8496 date=1124883156 a dit:
Roh t'as oublié des trucs dans la recette : tu huiles le tout et tu lui mets un string et ça fait François  :laugh: :chessy:

Et mais ce gars quand même, il est incroyable ! Moi j'étais morte de rire sur mon canap'. :laugh:
Le type il se promène à moitié à poil devant cette nénette, et il croit qu'elle va lui tomber dans les bras ! C'est vraiment de la séduction de base, ça ! :chessy:
 

topaziane

New Member
myca link=topic=633.msg8502#msg8502 date=1124883614 a dit:
Et mais ce gars quand même, il est incroyable ! Moi j'étais morte de rire sur mon canap'. :laugh:
Le type il se promène à moitié à poil devant cette nénette, et il croit qu'elle va lui tomber dans les bras ! C'est vraiment de la séduction de base, ça ! :chessy:
c'était même pas à moitié à poil c'était en stringggg :laugh: :laugh: je crois qu'il faut vraiment le souligner :biggrin: non vraiment à part faire de l'échangisme avec sa nana, la drague il sait pas, il a rien dans la tête c'est fou..... :blink:
 

myca

New Member
Mais il m'a quand même fait pitié, le pauvre... :embarassed:
Très sûr de lui, il attendait quelque chose, et elle : RIEN, que des critiques et des vents... :mad:
Il m'a fait mal au coeur, elle aurait pu faire un effort, je pense, c'était pas très sympa de sa part...
 

Audrey13

New Member
myca link=topic=633.msg8529#msg8529 date=1124885264 a dit:
Mais il m'a quand même fait pitié, le pauvre...  :embarassed:
Très sûr de lui, il attendait quelque chose, et elle : RIEN, que des critiques et des vents...  :mad:
Il m'a fait mal au coeur, elle aurait pu faire un effort, je pense, c'était pas très sympa de sa part...

Moi je me mets à la place de la fille et je la comprends totalement. Jamais je pourrais suporter un type comme lui, je savais même pas que ca pouvait exister :blink:
Vraiment sa copine j'espère qu'elle va ouvrir les yeux sur son mec et oust :fleche:
 

topaziane

New Member
Audrey13 link=topic=633.msg8535#msg8535 date=1124885551 a dit:
Moi je me mets à la place de la fille et je la comprends totalement. Jamais je pourrais suporter un type comme lui, je savais même pas que ca pouvait exister :blink:
Vraiment sa copine j'espère qu'elle va ouvrir les yeux sur son mec et oust :fleche:
+1 le boulet d'or..... ! :laugh: franchement à sa place j'aurais fait pareil :notstupide:
 

keitaro92

New Member
+1 mec ininterressant..gros gamin. parle que de lui que de sexe que de ses muscles mais il a une sale gueule et il a rien a dire
ca doit etre ennuyeux d'etre meme son ami..
il m'a fait trop rire quand on le voit s'expliquer avec sa meuf et qu'il pleure comme un gros gamin qui a fait une betise :biggrin: en tout qu'a j'avais pas l'impression qu'ils se sont beaucoup manqué..
 

topaziane

New Member
bah pourquoi ? le gars il se met sous le feu des projecteurs et en plus il a le QI d'une moule (désolée mais pas de pitié pour les croissants :laugh: ) certes il a le coeur d'une baleine (enfin bon je ne sais pas de quelle taille il est... :notstupide: ) mais il s'expose et il ne tient pas la route, on ne peut que s'exprimer sur la chose. très sincèrement de la compassion j'en ai pour les "stars" du journal télévisé (si vous me passez l'expression) mais pas la dedans....
 

keitaro92

New Member
c'est meme pas la question le mec il est la pour se laisser tenter..telement il voit qu'il sert a rien, qu'il plait pas et tout bah c'est lui qui essaie de séduire comme un gros boulet lol. j'aime pas voir le rentre dedans bien gras bien lourd bien chiant lol lui c'est un spécimen
 

Gavine

New Member
Je sais que je vais me faire tuer par un bon nombre de gens, mais ..... :wink2:

Moi de mon côté je ne supporte pas tout ce qui est télé-réalité.
Je ne vois pas comment autant de gens peuvent croire que c'est leur "naturel" à tous ces gens qui en font partis.
Personnellement je me demande qui pourrait rester naturel en sachant qu'on est filmé 24/24. Quel intérêt de regarder comme des autres "essaient de paraître naturel".

De plus, je ne comprends pas comment tant de personnes peuvent rester posté des heures devant un truc comme ça.
Regarder comment d'autres personnes vivent leur vie...assis sur le canapé, en laissant passer la leur. :pascompris;

Ensuite les sujets inévitables en fêtes de famille :"Oui oui j'ai aussi regardé hier soir... ohla,tu as vus comme celle la est arrogante...ou comme c'est une allumeuse...ou comme celui la ne sait pas chanter...etc...".
A en oublier de parler ensemble de quelque chose de constructif comme ce qu'il y a de neuf dans la vie de chacun.

Voilà.....descendez moi je suis prête :knuppel: :wink2:
 

Zapache

New Member
Je suis TOUT à fait d'accord avec toi Gavine.

J'avoue, j'ai bien regardé quelques émissions histoire de me rendre compte de ce que c'est car comment dire que l'on aime ou non quelquechose si on ne sait pas de quoi il s'agit. Mais je n'y suis pas revenue, je trouve ces émissions inintéressantes et truquées. Ce sont des acteurs médiocres qui suivent un scénario qui l'est tout autant.

Mais bon, ça fonctionne bien ces émissions et ce parce que beaucoup de personnes regardent. Je perds peut-être quelque chose en restant devant un bon bouquin plutôt que de regarder la télé-réalité....
 

epyh77

New Member
Missadeline link=topic=633.msg8404#msg8404 date=1124876713 a dit:
Pour ma part, je trouve Alizée trés naturelle mais Emmanuelle trop sure d'elle....

Alors je vote pour Alizée car elle représente la fraicheur et le renouveau  :biggrin:

JE PRENDS LES DEUX  :biggrin: :biggrin: :biggrin: mdr

EDIT : Alizée me parait moins hautaine ... et j'apprecie plus :wub mais physiquement emmanuelle est belle aussi
 

marina

New Member
ah bin moi alizée je trouve qu'elle se pete bien un peu quand même :wacko:
bon moins que karen c'est sûr lol, mais quand même !!!

et puis elle a une grosse bouche, une bouche à p*** :chessy: mdr
 

Tatal

New Member
myca link=topic=633.msg8471#msg8471 date=1124881610 a dit:
Bof, les derniers rendez-vous de 24 heures...
Gwen et Khalid vivent de bons moments ensemble, ils sont tout love
Maeva et l'autre arrêtent pas de se chercher... visiblement craqué
Lali est partie avec Emmanuel, très bons moment, très fort, elle pleurait en en parlant, ca veut tout dire
François a tellement soûlé la "belle Annabelle" qu'elle l'a envoyé paître mais grave... Trop lourd, le type. Selon elle, c'est un mélange du pire nympho qu'on peut trouver et de JC Vandamme
La femme a François est partie avec Cyprien, visiblement craqué aussi.
Voilà, en gros...
Tous les autres tentateurs sont partis, on verra qui repartira en couple la semaine prochaine...

moi j'attends la semaine prochaine avec impatience pour savoir qui repart avec qui...

j'ai l'impression que Laurence va repartir avec François, j'espère pas, c'est vraiment un boulet ce mec... :biggrin:
 

Tatal

New Member
myca link=topic=633.msg8502#msg8502 date=1124883614 a dit:
Et mais ce gars quand même, il est incroyable ! Moi j'étais morte de rire sur mon canap'.  :laugh:
Le type il se promène à moitié à poil devant cette nénette, et il croit qu'elle va lui tomber dans les bras ! C'est vraiment de la séduction de base, ça !  :chessy:

c'est clair !!! en plus, il se croit sexy avec son string.... :biggrin: :biggrin:
 

myca

New Member
C'est bien ça qui m'a fait mal au coeur : il était sûr de lui, sûr que son corps bodybuildé allait plaire !
Il est tombé de bien haut avec la brunette...
D'accord il est très très lourd, c'est même drôle, au limite du ridicule, mais ça me fait pitié, allez savoir pourquoi... :blush:
 

Ca peut vous intéresser