la télé-réalité

sosso83

New Member
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'ile de la tentation dans ce sujet !! j'ai pratiquement pas regardée mais en zappant un soir, je suis tombé dessus et j'ai vu le mec ça doit être françois celui que vous parliez !! il racontait sa vie intime et comment était sa copine au lit. C'est clair, il doit pas être très fute et il m'a donné l'impression d'être un gros beauf !!!
 

sekhmet278

New Member
sosso83 link=topic=633.msg8762#msg8762 date=1124898342 a dit:
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'ile de la tentation dans ce sujet !! j'ai pratiquement pas regardée mais en zappant un soir, je suis tombé dessus et j'ai vu le mec ça doit être françois celui que vous parliez !! il racontait sa vie intime et comment était sa copine au lit. C'est clair, il doit pas être très fute et il m'a donné l'impression d'être un gros beauf !!!

quelque part, elle n'est pas mieux que lui... on s'en fout qu'elle était vierge... au moins, tu passs un bon fou rire :chessy:
 

bbguevara

New Member
vierge a 24 ans je savais meme pas que ca existait encore :chessy:
bien qu elle soit pas tres futee elle merite mieux qu un beauf de francois (faut le dire avec l accent :biggrin: ), la pauvre elle voit toute sa vie intime deballee en moins de 2 minutes...
 

Cidgie

New Member
Ouais c'est clair que le François c'est un cas !  :blink: Jusqu'à présent je ne croyais pas aux E.T. mais là j'ai des doutes... :laugh:
Laurence a pas inventé l'eau chaude (à moins que ce ne soit l'eau froide ?   :chessy:) mais elle mérite mieux que...euh...ce truc   :wacko:
Sinon Gwen va bien avec Khaled en + elle a l'air de tomber amoureuse... :wub Je trouve qu'ils vont bien ensemble !

Quand à Top Model 2005 je ne sais pas sentir Emmanuelle, je trouve qu'elle se la pète trop !  :mad: Mais comme dit le proverbe italien : "qui monte plus haut qu'il ne doit, tombe plus bas qu'il ne croit"... Donc là comme elle se voit sur la première marche du podium même s'il arrive sur la 2nde ça va lui faire mal... :laugh: :laugh: :laugh:
Je trouve que Karen est très jolie mais que celle qui se la pète le moins est Alizée donc si je votais je le ferais pour elle  :biggrin:  (j'ai bien dit SI  :biggrin:)
 

Tatal

New Member
j'adore l'accent de Laurence en plus "si j'avais une brique sous la main, là, j'lui taperais dessus"... :biggrin:
j'adore comment elle parle avec son accent, c'est marrant...

mais au secours, qu'est ce qu'elle fait avec un boulet pareil ????? :biggrin: il est moche, il a trop de muscles, ça l'enlaidit (désolée !!) et il est bête comme ses pieds, c'est un moulin à paroles... je comprends Annabelle, le week-end est gâché à cause de lui... :biggrin:
 

epyh77

New Member
Dans l'ile de la tentation ...
C'est tous des boeufs , ils sont pitoyables :wacko:
La femme de françois est horrible comme lui ...
Les autres qui chialaient tous le temps :biggrin:

Ancun interet ... Autant regarder maigret o_O :chessy:
 

lilou67

Best Member
moi perso, j'adore la star ac. parce qu'on y découvre des talens. TF1 et la production rende cette emission un peu plus piquante grace à l'histoire de ses jeunes. mais mise a part cet aspect j'adore écouter de la musique en général, et c'est agréable de voir de nouveaux futur talens peut être. par exemple Gréory (star ac 4) aa beaucoup de talen, il a une voix magnifique. ou bien Jenifer (1ere star ac) elle aussi elle a du talent. d'accor on se demande desfois ce que certains font là mais il ne faut pas seulement voir l'aspect "je lave mon linge sale devant tout le monde" il faut voir le côté artistique.

sinon l'an dernier j'ai bien aimé le "pensionnat de Chavagne" le fait de faire découvrir à des jeunes comment était l'école pendant les années 50 je trouve cela génial. je l'ai regardé avec une tante à moi qui était scolarisé à cette époque et meme elle trouvait cela bien de montrer au jeune qu'il n'y a pas que le déconade à l'ecole. et qu'avec un peu d'autorité ca marche. la plupart avait radicalement changé de comportement et on meme obtenu leur certificat d'etude. mais avec beaucoup de mal. c'est normal car a l'ecole on n'apprend plus du tout pareil, puisque tout passe par le jeu pour capter l'attention des eleves.
 
A

ademi

Guest
lilou67 link=topic=633.msg9307#msg9307 date=1124958987 a dit:
sinon l'an dernier j'ai bien aimé le "pensionnat de Chavagne" le fait de faire découvrir à des jeunes comment était l'école pendant les années 50 je trouve cela génial. je l'ai regardé avec une tante à moi qui était scolarisé à cette époque et meme elle trouvait cela bien de montrer au jeune qu'il n'y a pas que le déconade à l'ecole. et qu'avec un peu d'autorité ca marche. la plupart avait radicalement changé de comportement et on meme obtenu leur certificat d'etude. mais avec beaucoup de mal. c'est normal car a l'ecole on n'apprend plus du tout pareil, puisque tout passe par le jeu pour capter l'attention des eleves.

et à la rentrée ce sera le pensionnat de Sarlat !

c'est à côté de chez moi et je le savais même pas !!!!
 

keitaro92

New Member
j'ai bien aimer le pensionnat mais encore une fois c'était trop sénarisé..tout à la fin de l'emission il avait une spéciale et dedans on voyait quelque dessous de l'émission..on voyait navaron rigoler avec les eleves avec les autres prof..en fait il était sévere que pendant les heures de tournage c'est domage..parce que ca perd de sa crédibilité ca fait vraiment film Action : aller navaron defonce les..
deja à l'époque de nos parents ils mangeaient des coups de regle et des grosse fessés domage que ca soit enlever..lol faut se remetre dans l'ambiance sinon ca sert a rien..
Mettre deux trois jeunes racailloux de banlieu la dedans et hop dressage lool
 

Missadeline

New Member
epyh77 link=topic=633.msg9275#msg9275 date=1124956320 a dit:
Dans l'ile de la tentation ...
C'est tous des boeufs , ils sont pitoyables  :wacko:
La femme de françois est horrible comme lui ...
Les autres qui chialaient tous le temps  :biggrin:

Disons que cette année, ils ont un peu raté le casting... :unsure:

Les personnages de cette saison font un peu carricatures quand même et c'est dommage :mad:

Et la présentatrice n'est pas top non plus...
 

Missadeline

New Member
Cidgie link=topic=633.msg9102#msg9102 date=1124922267 a dit:
Ouais c'est clair que le François c'est un cas !  :blink: Jusqu'à présent je ne croyais pas aux E.T. mais là j'ai des doutes... :laugh:
Laurence a pas inventé l'eau chaude (à moins que ce ne soit l'eau froide ?   :chessy:) mais elle mérite mieux que...euh...ce truc   :wacko:
Sinon Gwen va bien avec Khaled en + elle a l'air de tomber amoureuse...  :wub Je trouve qu'ils vont bien ensemble !

Dans Entrevue, ils avaient l'air de dire que le vrai couple à la base était Gwen et Khaled...  :mellow:

Et Laurence et son body buildé de mari sont à la base un couple plutôt libertin.

C'était assez sympa, dans Entrevue, on voyait le dernier feu de camp en images...
 

kelly taylor

New Member
l'île de la tentation je trouve cela trop trash. J'ai arrété de la regarder au bout de la deuxième émission. De toute c'est vide et il ne se passe rien.
 

morice

Best Member
Ce que je trouve dingue, c'est que la toute première télé-réalité (comprendre: Loft Story, saison 1) était déjà considéré comme de la télé-poubelle, mais plus le temps passe, plus finalement je me dis Loft Story, saison 1, c'était bien à côté de toutes les daubes qu'on voit maintenant. Entre les pouffes au crane vide qui rêvent de devenir top-model, les abrutis qui croient faire de l'aventure sur une ile, qui bouffent des crustacés en voie de disparition (comprendre: les bénitiers), alors que tout ce qu'ils font c'est du cirque, je trouve que le phénomène de voyeurisme est de plus en plus développé et là ça devient critique. Tiens, je vais vous montrer sur TF1 demain les 1000 façons de tuer un cleps pendant qu'on y est. Alors entre les feuilletons policiers à la con et la télé-réalité (réalité que j'espère bien modifiée, parce que sinon on est vraiment mal-barrés), il n'y a plus que les infos d'intéressantes, et encore, je vous parle pas du JT sur TF1, quand il parle pas de foot, il ne montre que des familles en train de pleurer leur morts, voyeurisme jusqu'au bout je vous dit. Vous comprendrez pourquoi je passe plus de temps au ciné que devant ma télé.

:tickedoff:Stop à la télé-poubelle!!! voilà juste un petit coup de gueule
 

tortue genial

New Member
morice link=topic=633.msg9513#msg9513 date=1124971747 a dit:
Ce que je trouve dingue, c'est que la toute première télé-réalité (comprendre: Loft Story, saison 1) était déjà considéré comme de la télé-poubelle, mais plus le temps passe, plus finalement je me dis Loft Story, saison 1, c'était bien à côté de toutes les daubes qu'on voit maintenant. Entre les pouffes au crane vide qui rêvent de devenir top-model, les abrutis qui croient faire de l'aventure sur une ile, qui bouffent des crustacés en voie de disparition (comprendre: les bénitiers), alors que tout ce qu'ils font c'est du cirque, je trouve que le phénomène de voyeurisme est de plus en plus développé et là ça devient critique. Tiens, je vais vous montrer sur TF1 demain les 1000 façons de tuer un cleps pendant qu'on y est. Alors entre les feuilletons policiers à la con et la télé-réalité (réalité que j'espère bien modifiée, parce que sinon on est vraiment mal-barrés), il n'y a plus que les infos d'intéressantes, et encore, je vous parle pas du JT sur TF1, quand il parle pas de foot, il ne montre que des familles en train de pleurer leur morts, voyeurisme jusqu'au bout je vous dit. Vous comprendrez pourquoi je passe plus de temps au ciné que devant ma télé.

:tickedoff:Stop à la télé-poubelle!!! voilà juste un petit coup de gueule


IDEM, on nous montre plus que des trucs qui rendent débile c'est à croire que la majeure partie des français est débile, il faut arreter de regarder des choses qui font perdre du temps, on apprend rien en regardant des personnes vivre leur vie.

Juste une question aux passionnés de TV réalité : croyez vous que les personnes qui produisent, réalisent...ce genre d'émission, regardent les merdes qui sortent de leurs ateliers de montage ?
 

morice

Best Member
je pense qu'ils regardent plutôt les sondages disant que tant de personnes ont regardé leurs émissions de merde...
et je vous laise deviner le pourcentage de personnes complètement abruties dans cette population, je vous assure que c'est un nombre à 2 chiffres, je me demande s'il n'est pas à trois chiffres d'ailleurs (et sans décimales pour les petits malins, qui ne court pas les rues dans cette population de spectateurs).
 

keitaro92

New Member
c'est vrai de plus en plus de voyeurisme meme au JT on voit de plus en le corps des morts, de depouilles avant ils en montrait moin..sans compter les pubs ou pour vendre n'importe quoi on met une femme toute nue..on peut aussi parler de l'explosion du nombre de création nouveaux journaux devoilant la vie des pseudos stars..c'est impressionnant comment tout le monde s'interresse à la vie des autres mais plus a la sienne..
 

bbguevara

New Member
bon faut arreter de croire qu on regarde et qu on prend les tv realites au serieux. Quand je regarde y a des trucs qui me font marrer, jamais je raterai une soiree entre potes parce que y a la star ac ou autre a la tele. C'est pas a partir de ca qu on se fait une culture c'est sur mais bon c'est pas non plus parce que je regarde que j aime pas m affaler sur mon lit pour aller me lire un bon bouquin, que je prends pas du temps pour aller au cine, pour aller reviser ou pour faire un ptit tour sur cco :happy:. La tele realite est la quand j ai rien a faire. Et puis y a pas de mal a regarder ce genre d emissions, on n est pas obliges de faire des trucs que pour apprendre.
 

Ca peut vous intéresser