La TNT marche plus!!

Haley07

New Member
j'aimerais savoir si chez vous c'est pareil ou alors si le probleme vient de chez moi:

il ya quelques temps j'ai perdu toutes mes chaines de la TNT et il m'en restait plus que 3,et la il a fait mauvais temsp pendant 2 jours et j'ai plus AUCUNES chaines :cry: j'ai beau faire des recherches rien ne se trouve.

est ce que vous avez le meme probleme?ou des solutions?

merci
 

Lili85

New Member
L'émmetteur TNT doit être loin de chez toi. Quand j'ai pris la TNT en août 2006, parfois je n'avais pas toutes les chaînes qui fonctionnaient. Mias quelques mois plus tard, plus aucun problème de ce genre, car ils ont installé un émetteur pas loin de chez moi. Mais ma grand-mère a ce problème, lorsqu'il fait mauvais temps, on ne trouve aps toutes les chaînes de la TNT et elle reçoit très mal M6 et Canal+ en clair.
Donc, il faudrait qu'il y ai un émmetteur pas loin de chez toi.
 

Haley07

New Member
Lili85 link=topic=80953.msg889083#msg889083 date=1208780844 a dit:
L'émmetteur TNT doit être loin de chez toi. Quand j'ai pris la TNT en août 2006, parfois je n'avais pas toutes les chaînes qui fonctionnaient. Mias quelques mois plus tard, plus aucun problème de ce genre, car ils ont installé un émetteur pas loin de chez moi. Mais ma grand-mère a ce problème, lorsqu'il fait mauvais temps, on ne trouve aps toutes les chaînes de la TNT et elle reçoit très mal M6 et Canal+ en clair.
Donc, il faudrait qu'il y ai un émmetteur pas loin de chez toi.

mais j'avais toutes les chaines avant, et on a eut un voisin qui est allé sur le toit pour mettre sa parabole et je coris que c'est la que ca a commencé peut etre qu'il a dereglé notre antenne
 

tite puce

Best Member
Haley07 link=topic=80953.msg889088#msg889088 date=1208781099 a dit:
mais j'avais toutes les chaines avant, et on a eut un voisin qui est allé sur le toit pour mettre sa parabole et je coris que c'est la que ca a commencé peut etre qu'il a dereglé notre antenne

T'en as parlé à ton voisin ? car si c'est sa parabole, c'est à lui de monter sur le toit et il doit régler ce problème.
 

Haley07

New Member
tite puce link=topic=80953.msg889106#msg889106 date=1208781890 a dit:
T'en as parlé à ton voisin ? car si c'est sa parabole, c'est à lui de monter sur le toit et il doit régler ce problème.

il est souvent absent et pas tres sociable!!mais j'irais lui parler! heureusement on demenage dans un mois j'espere qu'on aura plus de probleme de tv
 

tite puce

Best Member
Haley07 link=topic=80953.msg889142#msg889142 date=1208782698 a dit:
il est souvent absent et pas tres sociable!!mais j'irais lui parler! heureusement on demenage dans un mois j'espere qu'on aura plus de probleme de tv

Ok
 

Ca peut vous intéresser