La trousse à outil de l'internaute

vestale974

Well-Known Member
Bonjour ou bonsoir,
C'est selon votre longitude
L'ère des réseaux
La suite, c'est ici
@+
 

maiaro

New Member
Rohos Mini Disk est un programme accesible et de qualité - fonctionne le clavier virtuel(une option géniale).
La taille de la partition cryptée est seulement 1 GB. Le disque secret est tenu sur USb flash avec un mot de passe, et vous pouvez l'ouvrir sur n'importe quel ordinateur, même si vous n'avez pas de droits d'administrateur( seulement lire). C'est tout que j'ai essayé. Mais il y a encore quelques options. Le programme s'améliore. Support en français. Ils repondent immédiatement. http://rohos-fr.com
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour ou bonsoir,
c'est selon votre longitude
Doodle, un nouveau projet Opensource de navigateur Web ayant pour mission de protéger la vie privée de ses utilisateurs vient de faire son apparition sur la Toile. La suite ici
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour ou bonsoir,
c'est selon votre longitude

Qui aurait pu imaginer, il y a seulement vingt ans, la naissance et l’expansion foudroyante d’une civilisation numérique ?
La suite ici
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour ou bonsoir,
c'est selon votre longitude

La LCEN (Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique n° 2004-575 du 21 juin 2004) rend l'éditeur d'un site Internet responsable de plein droit des contenus, alors que l'hébergeur n'engage sa responsabilité que s'il les maintient après une mise en garde.
La suite ici
@+
 

webm

Best Member
vestale974 link=topic=5237.msg1064342#msg1064342 date=1229249893 a dit:
Bonjour ou bonsoir,
c'est selon votre longitude

La LCEN (Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique n° 2004-575 du 21 juin 2004) rend l'éditeur d'un site Internet responsable de plein droit des contenus, alors que l'hébergeur n'engage sa responsabilité que s'il les maintient après une mise en garde.
La suite ici
@+
La vraie question est de savoir si on est éditeur ou hébergeur. Les arrêts sont de plus en plus contradictoires et ne font pas forcément jurisprudence. Quid d'un forum comme CultureCo. Je suis quoi moi si ce n'est à la fois hébergeur et éditeur.

Tu oublies également de faire référence aux nouvelles obligations de contact aussi bien dans la forme que dans le fond, bien plus obligeantes pour celui qui dénonce.
 

moime

Best Member
webmaster link=topic=5237.msg1064357#msg1064357 date=1229258167 a dit:
La vraie question est de savoir si on est éditeur ou hébergeur. Les arrêts sont de plus en plus contradictoires et ne font pas forcément jurisprudence. Quid d'un forum comme CultureCo. Je suis quoi moi si ce n'est à la fois hébergeur et éditeur.

Tu oublies également de faire référence aux nouvelles obligations de contact aussi bien dans la forme que dans le fond, bien plus obligeantes pour celui qui dénonce.
cultureco est hebergé sur un serveur perso? sinon vous êtes uniquement editeur et en principe sur la page d'accueil du site on doit avoir les coordonnées de l'hebergeur et de l'éditeur
 

Pimprennelle

Best Member
Trop bien Trucs et astuces sous Windows Vista, j'ai mon pc depuis plus d'1 ans avec vista et je découvre des choses grâce à ce lien. Merci vestale974
 

Ti chabina

New Member
bonjours,
voilà j'ai un petit problème quand j'ai acheté mon pc portable on ma donné 60 jour d'évaluation pour utiliser microsof office 2007. hors mes 60 jours sont passés donc j'aimerais savoir commen faire? :smile:
 

Mlle G

Best Member
Ti chabina link=topic=5237.msg1092300#msg1092300 date=1238501226 a dit:
bonjours,
voilà j'ai un petit problème quand j'ai acheté mon pc portable on ma donné 60 jour d'évaluation pour utiliser microsof office 2007. hors mes 60 jours sont passés donc j'aimerais savoir commen faire? :smile:
Il te faut acheter la licence maintenant. :happy:
Tu as peut-être un lien depuis la version d'évaluation pour l'acheter sur Internet, sinon, tu pourras acheter le cd de Microsoft Office à la fnac pour ne citer qu'eux.
 

Ti chabina

New Member
Mlle G link=topic=5237.msg1092305#msg1092305 date=1238501759 a dit:
Il te faut acheter la licence maintenant. :happy:
Tu as peut-être un lien depuis la version d'évaluation pour l'acheter sur Internet, sinon, tu pourras acheter le cd de Microsoft Office à la fnac pour ne citer qu'eux.
bon ben je crois que pour le moment je vais rester sur microsoft office 2003 parce que voilà ... :smile: merci de m'avoir répondu :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
La trousse à outil de l'internaute - Data center

Salut,
Google propose la visite guidée en vidéo de l'un des ses centres de données, et dévoile une partie de la grosse machinerie qui se cache derrière une requête sur son moteur de recherche.
C'est ici
@+
 

vestale974

Well-Known Member
La trousse à outil de l'internaute - 40 sites incontournables pour le bureau

Salut,
Que vous soyez salarié, dirigeant d'entreprise ou à votre compte, Internet regorge de sites pratiques qui peuvent vous faire gagner un temps précieux ... la suite ici
@+
 

vestale974

Well-Known Member
La trousse à outil de l'internaute - Oracle acquiert Sun pour 7,4 milliards de $

Salut,
Le Wall Street Journal et Bloomberg News avaient tout faux : c'est finalement Oracle, et non IBM, qui rachète Sun. Pour un montant de 9,50$ par action, soit environ 7,4 Md$. Déduction faite des immenses réserves de cash de Sun, l'acquisition coûtera en fait à Oracle 5,6 Md$.
Un clic ici
@+
 

vestale974

Well-Known Member
La trousse à outil de l'internaute - Oracle-Sun : un sacré coup à l'Open Source

Salut,
Henry Peyret, analyste principal chez Forrester, l'avoue d'emblée : « Je n'avais pas du tout pensé à l'hypothèse d'un rachat de Sun par Oracle. ». La suite ici
@+
 

Ca peut vous intéresser