la TUNISIE, qu'en pensez vous?

imported_tounsi

New Member
je suis d'origine Tunisienne, et j'aimerai connaitre le point de vue de chacun sur mon pays d'origine. Car souvent j'entend des critiques qui sont négatives, et ainsi je voudrais avoir votre avis. Et quelque soit votre opinion (bonne ou mauvaise) n'hésité pas!
merci à tous
 

cinday91

New Member
c'est un jolie pays... ou l'on peut partir pour pas cher!!!
 
Je ne suis jamais allée en Tunisie mais mon copain y est allé deux fois et il a adoré et en voyant les photos ça me faisait trop envie. Certaines rues me donnaient l'impression comme d'être dans un film où l'on voit certaines scènes tournées dans ce pays.

En plus c'est vrai qu'aujourd'hui on peut partir pour pas cher. Vraiment quand je pourrai je partirai bien, en plus en avion on y est très vite c'est ça qui est bien.
 
Je dois y aller cet été maisje ne sais pas encore dans quelle ville. Si quelqu'un a des suggestions ?

On m'a déconseillé Djerba, qu'en dites-vous ?
 
feuts1 a dit:
Pays sympa et pas cher.
Pour les visites j'ai été un peu deçu.

Pour Star WAR c'etait pour la planéte Tatoine


Je pense que c'est le genre d'endroit où t'y vas surtout pour la détente, se prélasser sur la plage, faire du 4 x4, etc... mais forcément pour les visites culturelles.
 

imported_tounsi

New Member
oui dans le second épisode.
mais pour ce qui est des visites il faudrai y aller avec des gens de la bas car il y a des merveilleux que les touristes ne peuvent se rendre.
par exemple il y des plages désertes que l'on peut accéder que par les montagnes et cest vraiment magnifique
 

imported_tounsi

New Member
moi je te propose sousse, et choisi le port de plaisance el kantaoui car la bas se ne sont pas des hotels isolé de la ville
et il y à tout la bas!
tu as la mer, la vieille ville à visiter.........
 

imported_feuts1

New Member
clair

pour les villes Djerba est déconseillé c'est très touristiques

Moi je suis allé à Sousse c'est pas mal.

Soufflette>> certes c'est pour se prélasser que tu y vas mais avec un pays qui est quand même un petit peu chargé d'histoire tu t'attends à voir des choses intérressentes.
 

imported_tounsi

New Member
tu peut partir avec les voyages appelé circuit. Pour faire le tour du pays.
mais c'est pas très intéréssant car on a pas le temps de tout voir
 

saba5

Best Member
feuts1 a dit:
pour les villes Djerba est déconseillé c'est très touristiques

Surtout pas Djerba, les rues c'est Hotel, Hotel et Hotel!!! y a que ça a Djerba!! que des beaux hotelsssss :mrgreen:

par contre Sousse ça l'air pas mal!!!
 

imported_tounsi

New Member
car auparavant il y avait les berberes, mais aussi l'empire de carthage........
et encore plein d'autre
mais je ne vais pas faire un cours d'histoire
 

Ca peut vous intéresser