la validité de mon projet et les étapes a suivre

minimoi95

New Member
bjr,
Mon projet vient de tomber a l'eau et mon professeur ne prend pas le temps de me repondre concernant la validité de mon projet mais aussi des étapes a suivre pour le réaliser je voudrais réaliser une action de formation afin d'améliorer l'accueil des clients en magasin mais aussi travailler sur la motivation des vendeurs et la fixation d'objectif autre que pécunier .
Donc je recommence depuis le debut enfin l'étape 4 je suis en definitive en galere :notstupide: et le temps nous est compté si quelqu'un peut prendre le temps de me repondre afin de me filé un ptit coup de pousse ça serait super sympas.
merci. 
 

Raza

New Member
Tu as le même problème que moi pour ton projet, moi j'ai un turnover important qui a des conséquence sur la qualité du service. Voici mes étapes pour développer la qualité du service:
- revoir le recrutement
- formation des nouveaux et anciens
Par contre il me faut une 3ème étape en relation avec la clientèle car les 2 autres c'est du management
:fleche:ma prof ne m'a pas d'autre indication.
 

minimoi95

New Member
les étapes a suivre

En réalité je suis a Darty et le probleme c'est vraiment l'acceuil et en locurrence l'amabilité... mais comment tu peux quantifié le changement pas par le nombre de sourire des vendeurs comment procède-tu?
Et qu'entend-tu par turn over c'est la rotation du personnel de ton entreprise?
merci de m avoir repondu je suis paumée et je sais même plus par quoi commencer.... :cry:
merci bcp pr ta reponse.
 

Manager95370

New Member
bonjour je pense que tu devrais faireun étude de satisfaction auprès des clients pour savoir ce qu'ils pensent des vendeurs :blush: mais si tu es au darty d'herblay c'est que les vendeurs sont pas au top :biggrin:
 

minimoi95

New Member
:biggrin:Oui, je suis bien au Darty Herblay, lol
et en réalité Darty effectuer dèja des études de satisfaction au pres de la clientèle via une carte T, donc il suive mois par mois l'évolution de la satisfaction clientèle ainsi il m'ont déja communiqué les résultats...
Mais comme cela n'est qu'un projet comment prouvé une meilleure satisfaction après la formation?
Je ne sais pas par quoi commencer... :chessy: