"Label" dans notre messagerie privée

saba5

Best Member
Bonsoir,

je viens de voir que l'on pouvait avoir des labels dans notre messagerie privée mais qu'est ce que c'est?? :pascompris; :blush:

merciiiiiii :smile:
 

Ys

New Member
C'est pour classer tes messages privés il me semble... ou alors j'ai pas tout compris :eek:hmy:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=5339.msg50535#msg50535 date=1130097124 a dit:
C'est pour classer tes messages privés il me semble... ou alors j'ai pas tout compris  :eek:hmy:
genre tu donnes un nom à ton label et tu y classe les messages de untel et untel c'est ça?? mais pourquoi ça s'appelle un label?? je pose beaucoup de question je sais  :blush:


EDIT : je viens d'essayer et je crois bien que c'est ça!!! merci Ys
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=5339.msg50537#msg50537 date=1130097207 a dit:
genre tu donnes un nom à ton label et tu y classe les messages de untel et untel c'est ça?? mais pourquoi ça s'appelle un label?? je pose beaucoup de question je sais  :blush:


EDIT : je viens d'essayer et je crois bien que c'est ça!!! merci Ys 

Je sais pas pourquoi ça s'apele comme ça... c'est un dossier en fait. Oui moi je les range avec ça alors ça doit servir à ça lol :happy:
 

patrice084

Best Member
Ys link=topic=5339.msg50542#msg50542 date=1130097638 a dit:
Je sais pas pourquoi ça s'apele comme ça... c'est un dossier en fait. Oui moi je les range avec ça alors ça doit servir à ça lol :happy:

Une réminiscence informaticienne :biggrin: Lorsque l'on veut nommer un support de stockage en passant par le DOS, l'instruction était LABEL.
 

Ys

New Member
patrice084 link=topic=5339.msg51060#msg51060 date=1130176046 a dit:
Une réminiscence informaticienne  :biggrin: Lorsque l'on veut nommer un support de stockage en passant par le DOS, l'instruction était LABEL.

Tout s'explique, merci :chessy:
 

morice

Best Member
patrice084 link=topic=5339.msg51060#msg51060 date=1130176046 a dit:
Une réminiscence informaticienne  :biggrin: Lorsque l'on veut nommer un support de stockage en passant par le DOS, l'instruction était LABEL.

Ah la bonne vieille culture informatique...toujours aussi maline et toujours aussi inventive...

Pendant qu'on y est, pourquoi la prise de la souris est-elle verte? J'avoue que l'explication de mon prof est originale...mais bon, on voit que nous informaticiens sommes bien des non-inventeurs... :biggrin:
 

patrice084

Best Member
morice link=topic=5339.msg51434#msg51434 date=1130242711 a dit:
Pendant qu'on y est, pourquoi la prise de la souris est-elle verte?

Ben, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais maintenant, j'aurais un moyen à donner aux stagiaires pour savoir directement le cable qu'ils on en main :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser