l'absence en alternance

G

Guest

Guest
Lorsque vous êtes absent en alternance, ça se passe comment pour vous ? :|

Biz à tout le monde!
 

Aurelstuck

New Member
T a pas le droit d etre d absent sauf maladie avec certificat médical :-b2 !!!!!!
L absence est une faute grave !!!

Moi kan je suis absent en cours mon bahut envoie un joli fax a mon entreprise pour leur signaler!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

laramorgane

New Member
Salut!

Dès que je suis absente mon centre de formation envoie un fax au boulot. Avec ou sans mot d'excuse ils ns décomptent les heures dc + d'excuses!!!

Je préviens juste le boulot que je ne vais pas en cours. Et le centre de formation n'a dû avoir qu'une absence justifiée (en dehors de celles où je suis au boulot)

Bye
 
Oui, pour moi c'est pareil,

l'entreprise et l'école s'envoient des fax pour les absences.

Dans mon centre, dès qu'il y a une absence ,justifiée ou pas elle est décomptée dans le nombre d'heures à effectuer.

Du coup, je n'ai eu aucune absence jusqu'à présent et je vais en cours même malade ! :evil:
 

aurelie1001

New Member
pareil for me!!
lorsque je suis absente c envoie d'un courrier a mon entreprise (si je ne vais aps en cours). Si je ne vais ps en entreprise, je dois justifier par un arret mais l'ecole n'est pas au courant!
voilà :wink: !
 

Marion2mars

New Member
moi je c pas trop et je cherche pas trop à savoir car qd je vien pas à l'école, je justifie pas et g pas l'impression ke mon entreprise décompte des heures en moins sur mon salaire... :roll:
Peut-être que la politique de mon entreprise vis-à-vis des alternance est de ne pas faire la "police"... enfin ché pas! toujours est-il ke pr l'instant g pas de prob avec les absences non-justifiées et ke je men porte mieux ainsi !
 

Marion2mars

New Member