l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Loulougan

Active Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

en même temps si y'avait vraiment eu bombe et qu'elle aurait explosée vous seriez en train de dire, anh lala ils sont pas sérieux... tous ces morts et ces blessés...
 

caramel741

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

A force de répéter des fausses alertes...quand, il y aura vraiment une qui va éclater, sa se trouve, on va même plus y croire...
 

caramel741

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Les produits chinois et souvent de mauvaise qualité ont envahi le marché français....le gouvernement s'inquiète et le peuple aussi :ambulanza:( il faut faire attention aux vêtements de mauvaise qualité: il y a déjà eu des cas de graves brûlures, aux produits alimentaires aussi: intoxication, aux jouets pour bébés etc...).
Ce sont des produits qui ne sont pas souvent contrôlés voire pas du tout, il n'y pas de normes de sécurité et tout...
 

Loulougan

Active Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Ca fait 6 jours que c'est arrivé, les médias Français en parle pas ou alors ont vite fait passer l'info...

6 ados Américains se sont donnés la mort à cause du harcelement ou aux injures homophobes dont ils faisaient l'objet :

Le Figaro - International : Son intimit viole sur Internet, un jeune homme se suicide

Perez Hilton (que je n'aime pas particulièrement) à lancer une campagne sur Internet : It Gets Better, ou il a demandez a demandez via Twitter et Facebook a des artistes et des anonymes d'apporter leur témoignages, et je trouve que c'est une bonne idée à noter que pour le moment une seule artiste francaise à posté sa vidéo, Ysa Ferrer (inconnu par bcp d'entre vous, mais que mes amis CCO sur facebook la voie régulièrement sur ma page^^), Joel Maden, Eve, Jake Shears, Perez Hilton, Neil Patrick Harris, Keisa, Chris Colfer, Jason Darulo et bcp, bcp d'anonymes ont déja posté leurs vidéos
YouTube - Chaîne de itgetsbetterproject

C'est un sujet qui me tiens à coeur, car j'y ai moi même songé, plus jeune, et mon premier amour s'est donné la mort a cause de gens qui n'étaient pas d'accord avec son mode de vie.
Alors oui aujourd'hui je fais un peu de miitantisme (chose très rare chez moi sur ce point là)

en tout cas, merci de m'avoir lu...
 

cookiedough

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Oh ba mince, Georges Frêche est mort. Ce n'est pas que je le porte dans mon coeur, mais Montpellier c'est lui qui l'a fait telle qu'elle est.

ps : il aura pas eu le temps de voir sa statue énorme énorme.
 

Cybervince

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Oh ba mince, Georges Frêche est mort. Ce n'est pas que je le porte dans mon coeur, mais Montpellier c'est lui qui l'a fait telle qu'elle est.

ps : il aura pas eu le temps de voir sa statue énorme énorme.

J'allais justement donner l'info. Je pense comme toi.
 

Bayles

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Je me permets de déterrer ce topic, il m'a l'air intéressant... Allô, il y'a quelqu'un ?
 

xalain

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Bonjour,
Très passionnant de voir tous ces actualités évolués au jour le jour. Qu'en est il du domaine de l'immobilier?
 

tournicas

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

C'est dommage que ce topic tombe aux oubliettes je trouve l'idée très intéressante ! allez reprenez vie les amis !
 

Ca peut vous intéresser