l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

mielous

Best Member
J'ai terriblement mal au coeur pour la famille, les larmes aux yeux.

hm34

New Member
c'est terrible ! Y a t'il eu du nouveau ? :cry: Est ce un meurtre ?
Quelle horreur..... :cry:

mielous

Best Member
Franchement, meurtre ou accident, laissons faire les enquêteurs.

C'est juste horrible pour la famille, vraiment :cry:

joli95

New Member
c'est vraiment terrible ça!!j'ai eu les larmes aux yeux :cry:

tite puce

Best Member
Le petit garçon n'a clairement pas pu pousser ou soulever la dalle de 15 kg donc forcément y a un truc ! Soit c'est les frères, soit il est tombé, on la retrouvé et mis la dalle pour cacher ça ce qui est encore plus honteux.

tite puce

Best Member
Ah oui je l'ai vu hier matin ça, selon les articles le jeu ne serait pas en cause, pourtant il dit bien que c'est la faute d'hakim son compagnon dans le jeu.
Quelle idée aussi, rien qu'au vu de la bande annonce c'est l'île de la tentation réchauffée :knuppel:

N

Nessscafe

Guest
apparemment le mec était déja fragile : il avait déja tenté de se suicider avant, d'après voici.

[sub]j'avoue que je suis un peu deg, j'attendais de voir ça moi... :unsure: [/sub]

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=105783.msg1227554#msg1227554 date=1278498565 a dit:
apparemment le mec était déja fragile : il avait déja tenté de se suicider avant, d'après voici.

[sub]j'avoue que je suis un peu deg, j'attendais de voir ça moi.. :unsure: [/sub]

J'étais en train de lire le parisien et il en parlait, il disait que le couple est reparti ensemble de l'émission et qu'il allait très bien selon ses amis, même si il s'est séparé de son compagnon. J'aurais bien voulu voir ce que ça donne également même si je suis pas sure que j'aurais accroché.
Pas de chance pour M6 !!! Après la polémique pékin express, voilà celle ci.

mielous

Best Member
Apparemment, après le tournage, en fin de journée, les concurrents étaient logiques dans des hotels, et avaient plus qu'un € par jour. Enfin cette polémique c'était il y a au moins 2 ans, maintenant je ne sais pas si c'est de celle-ci que parle Tite Puce.

tite puce

Best Member
Oui ça date, beaucoup de tricherie, la prod privilégiait certains candidats, on leur demandait de dire ou de faire certaines choses enfin disons que c'était moins naturel que ça en a l'air. Et pour avoir regardé cette année, il y a beaucoup de choses que j'ai trouvé louche mais bon c'est la fausse télé réalité spéciale prod !