l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

c est surtout que la HALDE c est les discrimination raciale la c est pas ca c est juste qu'ils aiment pas les flics...rien à voir...je tolère pas ca non plus hein mais la HALDE c est sur elle s'en fou de ce genre de heurts...
 

Cybervince

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

c est surtout que la HALDE c est les discrimination raciale la c est pas ca c est juste qu'ils aiment pas les flics...rien à voir...je tolère pas ca non plus hein mais la HALDE c est sur elle s'en fou de ce genre de heurts...

Heu dans ce cas, il faut m'expliquer la définition de "discrimination" sur leur site: HALDE
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

ba je pense pas que la "discrimination" envers les flics marche lol j appellerai même pas ca de la discrimination moi
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Une discrimination est une inégalité de traitement fondée sur un critère prohibé par la loi, comme l’origine, le sexe, le handicap etc., dans un domaine visé par la loi, comme l’emploi, le logement, l’éducation, etc.

excuse mais les flics ne rentre ni dans la discrimination a cause de leur origine, ni de leur sexe, ni de leur handicap....les flics le pb c est leur image et je pense que la HALDE n intervient pas quand c est juste un pb d image
 

cookiedough

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Avec le nombre de gens qui pensent comme ça, les choses changeront jamais si penser 'il est flic alors bouh il est méchant" ...
Ils font leur boulot rien de plus. Le problème quand un flic dérape tout le monde crie au scandale, quand c'est un jeune con faudrait toujours l'excuser car le pauvre il a pas une vie facile.
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

j'ai jamais dit ca..je tolère pas les violences envers qui que ce soit et je pardonne personne sous prétexte que il a eu des pb dans son enfance ou qu'il vient d un quartier difficile... je dis juste que le mot discrimination ne s'applique pas pour moi dans ce cas précis c est tt...
 

natiora

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Une discrimination est une inégalité de traitement fondée sur un critère prohibé par la loi, comme l’origine, le sexe, le handicap etc., dans un domaine visé par la loi, comme l’emploi, le logement, l’éducation, etc.

excuse mais les flics ne rentre ni dans la discrimination a cause de leur origine, ni de leur sexe, ni de leur handicap....les flics le pb c est leur image et je pense que la HALDE n intervient pas quand c est juste un pb d image

Ca doit rentrer dans le "etc" alors, car évincer un corps professionnel pour moi c'est de la discrimination.
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

ba pr eux flics pompier tout ca c est pareil ils discriminent personne en particulier c est ce que je veux dire...tout ce qui n'est pas comme eux ils aiment pas...surtout si ca représente l'Etat ou l autorité...ce que je veux dire c est que c est pas spécialement envers les flics qu'ils en ont...mais les flics parmis tant d'autres...
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

et je rajouterais que la HALDE je pense pas que cela fasse partie de ses missions d'intervenir sur ce genre de "discrimination" (pour moi s'en est pas vmt parceque comme je viens de dire ils en veulent pas + aux flics qu'aux pompiers ou au blancs...c est une discrimination bcp plus large)
 

Cybervince

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

et je rajouterais que la HALDE je pense pas que cela fasse partie de ses missions d'intervenir sur ce genre de "discrimination" (pour moi s'en est pas vmt parceque comme je viens de dire ils en veulent pas + aux flics qu'aux pompiers ou au blancs...c est une discrimination bcp plus large)
Tu te contredis un peu. c'est pas de la discrimination, mais c'est de la discrimination plus large.
Moi si je dis que j'en veux pas plus aux noirs qu'aux arabes qu'aux roms, mais que je leur en veux quand même, je suis certain que ça sera de la discrimination quand même.
 

laure63

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

oui c est surêment de la discrimination mais j ai remarqué que les sujets d actualités que tu choisis tourne tous autour de cette population c est marrant...
 

Cybervince

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

oui c est surêment de la discrimination mais j ai remarqué que les sujets d actualités que tu choisis tourne tous autour de cette population c est marrant...

En même temps, c'est les sujets qui font l'actualité. Tous les chemins mènent aux Roms ^^
 

Anna47

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

C'est pour ça alors que je ne pouvais pas me connecter à Facebook hier soir et ce matin?! Je ne comprenais pas.
Facebook s'est fait pirater alors?
 

Cybervince

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Pas de facebook ce soir ? Normal, facebook a été piraté : FaceBook HS le 23 septembre 2010
Ce n'était pas un acte de piratage, mais un mauvais paramétrage sur un des serveurs (au niveau d'un système qui est censé gérer la mise à jour de données stockées en cache), qui fait que chaque requête utilisateur nécessitait une mise à jour du cache. Ca a donc surchargé le système qui ne pouvait pas répondre à toutes les demandes.

La réponse officielle ici: More Details on Today's Outage | Facebook
 

liloone

Best Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Evacuation de la Tour Eiffel ce soir suite à une alerte à bombe ......... Là, ca devient de la psychose !!!!!!
 

caramel741

New Member
Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

C'est vrai qua là, ca devient du n'importe quoi, si réellement, il y aurai eu une vraie alerte à la bombe....le gouvernement ne paniquerait pas au temps son peuple!!

Lors du nuage de Tchernobyl, la France a été vraiment touché mais elle a toujours nier, menti et ne voulait pas parler de ce sujet pour ne pas faire paniquer les gens et tout et assumer les conséquences (maladies, cancers ...)

Donc, inutile de faire exprès d'alarmer son peuple...peut-être pour faire oublier les réformes de la retraites et autre problèmes...:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser