l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ico

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=75388.msg1045049#msg1045049 date=1225015698 a dit:
Apparemment c'était un enfant handicapé, elle a sûrement fait ça par desespoir (je dis pas ça pour excuser son geste je précise).

La souffrance d'un parent, dans ces cas, n'est pas palpable, encore moins lorsqu'on ne connait pas tous les paramètres de leur vie au quotidien :mellow:
Si elle a appelé la police après, c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait. Une souffrance insurmontable, une fatigue telle qu'elle a pété un cable ou fait le choix, pour son enfant, d'abréger ses souffrances ......on ne sait rien. Difficile de juger même si cela semble odieux.
 

makara

New Member
Accident dans un tgv la rochelle-paris .

A l'intérieur du TGV, un homme qui avait fait tomber son téléphone portable dans la cuvette des toilettes a tenté de le récupérer.

Une récupération malencontreuse, puisque le passager s'est coincé le bras dans la cuvette des WC, à cause de l'aspiration, selon LCI.

En gare de Surgères, en Charente-Maritime, les pompiers sont intervenus pour dégager le bras du passager.

D'après un témoin, cité par LCI, la victime "est sortie sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes" que les pompiers avaient pris le soin de découper.

Les pompiers ont précisé que le jeune homme, âgé de 26 ans, "souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures"

source : lepost.fr

J'en rigole un peu car il n'a rien de grave. :blush:
 

m.laura85

New Member
makara link=topic=75388.msg1045657#msg1045657 date=1225134148 a dit:
Accident dans un tgv la rochelle-paris .

A l'intérieur du TGV, un homme qui avait fait tomber son téléphone portable dans la cuvette des toilettes a tenté de le récupérer.

Une récupération malencontreuse, puisque le passager s'est coincé le bras dans la cuvette des WC, à cause de l'aspiration, selon LCI.

En gare de Surgères, en Charente-Maritime, les pompiers sont intervenus pour dégager le bras du passager.

D'après un témoin, cité par LCI, la victime "est sortie sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes" que les pompiers avaient pris le soin de découper.

Les pompiers ont précisé que le jeune homme, âgé de 26 ans, "souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures"

source : lepost.fr

J'en rigole un peu car il n'a rien de grave.  :blush:



J'ai vu ca aussi j'ai bien rigolé même si ca a pas du etre une partie de plaisir pour le mec.
 
S

Sopranette

Guest
m.laura85 link=topic=75388.msg1045658#msg1045658 date=1225134220 a dit:
J'ai vu ca aussi j'ai bien rigolé même si ca a pas du etre une partie de plaisir pour le mec.

Je pense qu'il a du se sentir "con" d'être coincé.
Sans doute qu'il avait honte lorsque les pompiers sont arrivés. :laugh:

Enfin heureusement rien de grave. :smile:
 

makara

New Member
Sopranette link=topic=75388.msg1045664#msg1045664 date=1225135184 a dit:
Je pense qu'il a du se sentir "con" d'être coincé.
Sans doute qu'il avait honte lorsque les pompiers sont arrivés.
  :laugh:

Enfin heureusement rien de grave.  :smile:

Oh que Ouiii à mon avis !

Tout ca pour récupérer son telephone qui était de toute manière foutu puisqu'il a goûté au joie de la noyade. . :notstupide:
 

angetdemon

New Member
makara link=topic=75388.msg1045670#msg1045670 date=1225135874 a dit:
Oh que Ouiii à mon avis !

Tout ca pour récupérer son telephone qui était de toute manière foutu puisqu'il a goûté au joie de la noyade. .  :notstupide:

en tout cas, si mon portable tombre dans ses toilettes la, je n'irai pas le récupérer.

Heureusement, la honte ne tue pas!! :laugh:
 

makara

New Member
karine2449 link=topic=75388.msg1045803#msg1045803 date=1225181412 a dit:
Deux fous ont été arrêtés dans le Tennessee alors qu'ils se préparaient à assassiner Barack Obama et 88 autres noirs.

http://fr.news.yahoo.com/4/20081028/twl-usa-obama-complot-bd5ae06.html

dans quel monde vivons nous !?! :mmmhh:

angetdemon link=topic=75388.msg1045843#msg1045843 date=1225187969 a dit:
en tout cas, si mon portable tombre dans ses toilettes la, je n'irai pas le récupérer.

Heureusement, la honte ne tue pas!! :laugh:

oui ca sert de leçon ! :happy:
 

Yelizik

New Member
Laura31 link=topic=75388.msg1046715#msg1046715 date=1225319865 a dit:
:blink: Ben là déja, si les parents sont pas cons, pour commencer il lui prenne son tél et lui change le forfait en bloqué. :knuppel: Les gens deviennent vraiment cons....

En faite c'est sur le portable de sa mère qu'elle aurait fait ces dépassements de forfait.
 

angetdemon

New Member
Yelizik link=topic=75388.msg1047077#msg1047077 date=1225398569 a dit:
En faite c'est sur le portable de sa mère qu'elle aurait fait ces dépassements de forfait.

si ca se trouve c'était sa mère qui appelait son amant et pour pas que son mari s'en rende compte elle a accusé sa fille! :wacko:
 

Yelizik

New Member
angetdemon link=topic=75388.msg1047083#msg1047083 date=1225398664 a dit:
si ca se trouve c'était sa mère qui appelait son amant et pour pas que son mari s'en rende compte elle a accusé sa fille! :wacko:

J'ai pensé à la même chose...je me suis dit que sans doute c'était la mère qui appelait (qui je ne sais pas) mais qu'elle a accusé sa fille...

Quelle histoire de dingues! :wacko:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser