l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yvelinois

New Member
J'ai une idée !

Je propose d'externaliser le PSG.
Par exemple, le désert de Gobi. Dans ce coin de Mongolie, les risques de violence sont très limités, les salaires des joueurs seraient revus à la baisse et les (très)mauvais résultats ne seraient connus de personne !

Je vais écrire à Leproux !!
 

Mlle G

Best Member
La poste change de statut euh... ça va changer quoi pour nous en fait? au niveau de la distribution du courrier, au niveau des bureaux de poste etc...

merci de m'éclairer un peu. :happy:
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=75388.msg1183655#msg1183655 date=1267462924 a dit:
La poste change de statut euh... ça va changer quoi pour nous en fait? au niveau de la distribution du courrier, au niveau des bureaux de poste etc...

merci de m'éclairer un peu. :happy:
Les nouveaux embauchés vont être obligés de travailler :laugh: , un peu comme ça s'était fait chez France Telecom en 1997.
 
P

profilsupprime19

Guest
alors, si ça évolue comme FT, il va falloir prévoir de suite les antidépresseurs lourds .... :embarassed:
 

Cybervince

Best Member
Bah disons que la culture du résultat, des actionnaires... c'est pas forcément compatible avec une entreprise où les gens n'ont pas eu cette culture.
Je le vois où je bosse actuellement, c'est un peu pareil (et encore), y'a des avantages sociaux énormes, peu ou pas de pression si la personne n'a pas envie de travailler, et certains voient mal la probable introduction en bourse qui aura surement lieu dans les 2 prochaines années (ça avait été mis en suspens suite à la crise).
Car qui dit actionnaires, dit recherche de rentabilité (et pourtant, on accroit déjà notre productivité de jour en jour).
 

Mlle G

Best Member
Mlle G link=topic=75388.msg1183655#msg1183655 date=1267462924 a dit:
La poste change de statut euh... ça va changer quoi pour nous en fait? au niveau de la distribution du courrier, au niveau des bureaux de poste etc...

merci de m'éclairer un peu. :happy:
up, parce que je n'est pas eu de réponses. :mellow:

De plus, il va y avoir des concurrents donc je voudrais en savoir plus à NOTRE sujet. (pas en tant que salarié)
 

natiora

Best Member
gazou94 link=topic=75388.msg1183847#msg1183847 date=1267529881 a dit:
Sinon un petit buzz au Oscars à cause de la tenue de Laetitia Casta :laugh:
Pour ma part je trouve cela de mauvais goût, vulgaire bien qu'elle peut se le permettre car elle est encore bien après 3 grossesses.
C'est une tenue de YSL, il devait lui rester que du tulle lol .http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Cesar-2010-Laetita-Casta-a-ose-la-robe-transparente-avec-un-naturel-deconcertant--Regardez-/(gid)/2231010

elle craque elle :laugh: déjà au 20h l'autre fois j'ai trouvé limite mais là, c'est le pompon :mmmhh: enfin bon, au moins on parle d'elle, ça doit la changer...
 

Laura31

New Member
Moi je trouve que c'est trés prétentieux... "Regardez moi aprés 3 gosses, quelque chose à dire ?" :arrow2:
 

Hannah-Iss

New Member
Ce que je trouve bizarre c'est le make up et la coiffure :pascompris;
La robe bof vu son passé, je suis à peine étonnée :laugh:
 

gazou94

Best Member
Je ne pense pas que c'est une question de jalousie :mmmhh: , si elle n'est pas modeste et si elle le dit haut et fort qu'elle s'aime tant mieux pour elle lol! Grand bien lui fasse tiens :zarbi: ! Dailleurs ce n'était pas le sujet de départ, bien qu'elle soit bien c'est juste la tenue qui est je trouve trop osée pour des césars.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser