L'Aide Mobili Jeune

splatch

Moderator
Membre du personnel
Le lien ci dessous vous donnera les informations, mais en tant qu'apprenti vous y avez droit via le CIL dont votre établissement fait parti, l'aide étant nouvelle les RH ne sont pas forcément informé donc inutile de leur sauter dessus.

Poser la question lors d'un échange, en disant que vous avez entendu parler de cette aide et que vous souhaiter savoir qui est leur établissement du 1% patronal pour les contacter (c'est ces établissements qui proposent cette aide sous condition)

http://www.actionlogement.fr/media/upload/pdf/fiches-produits-pdf/MobiliJeunemars12.pdf
 

Oceane66

New Member
Re : L'Aide Mobili Jeune

Cette aide est pour toute les régions? (Je suis dans le Languedoc Roussillon) Sais-tu si la BNP donne cette aide car je vais commencer un BTS en septembre et j'aimerais prendre un appartement?
 

Vendetta

Active Member
Re : L'Aide Mobili Jeune

As-tu seulement lu et compris? Si non, reli et reli et voit sur google
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : L'Aide Mobili Jeune

Oceane66, comme le dis Vendetta (mais je vais décoder) oui c'est écrit dans le pdf, c'est pour toutes les régions, ce n'est pas l'employeur qui donne cet avantage mais l'établissement gérant le 1% ( qu'est ce que le 1% patronal ici : Participation des employeurs à l'effort de construction - Wikipédia)

donc inutile de leur sauter dessus, pose la question de qui est leur établissement 1% partenaire, le moment venu
 

armophis

New Member
Re : L'Aide Mobili Jeune

Salut et désolé pour le revival mais ton lien Splatch ne fonctionne plus. :/

Aurais-tu des infos sur ce que font la BNP à Bayonne à ce niveau ?

Merci.
 

CoxyMel

New Member
Re : L'Aide Mobili Jeune

Tapez aide mobili jeune sur le net, et vous verrez les réponses, normalement ca marche pour toute la france.