l'allemand pour les nuls!!!!

MARJ

New Member
Ca fait 10 ans que j'ai pas fait d'allemand et j'attaque un BTS VPT à la rentrée. :unsure: Connaissez vous des livres d'allemand qui reprennent tout du début, constructions de phrases, vocabulaire de base... Car même avec les cours de BTS je crains que ça soit un peu trop compliqué car je me souviens de rien :notstupide: D'avance merci :wink2:
 

sosso83

New Member
J'utilisais le livre "L'allemand de a AZ" Pratique de l'allemand de A à Z de la collection Hatier. ce livre reprend tous les points de la grammaire allemande. :biggrin:
 

MARJ

New Member
MERCI SOSSO POUR L'INFO :wink2: BONNE RENTREE A TOI :cool:
 

nanis

New Member
sinon il existe le bled chez hachette en allemand (il existe aussi en anglais) et il y a aussi la grammaire allemande au lycée et collèges j-m pastré che ophrys (idem que pr le bled il existe pour l'anglais) voilà bon courage!
 

ymarc

New Member
MARJ link=topic=316.msg1892#msg1892 date=1124184598 a dit:
Ca fait 10 ans que j'ai pas fait d'allemand et j'attaque un BTS VPT à la rentrée. :unsure: Connaissez vous des livres d'allemand qui reprennent tout du début, constructions de phrases, vocabulaire de base... Car même avec les cours de BTS je crains que ça soit un peu trop compliqué car je me souviens de rien :notstupide: D'avance merci :wink2:

Vous pouvez réapprendre l'allemand en ligne,
un tuyau 4 U:
http://www.allemand-online.de

Ciao

Ymarc

:cool:
 

Ca peut vous intéresser