l'alternance (ESVE)

Zouille

Best Member
Voilà je vais peut être choisir comme solution pour l'année prochaine de rentrer dans cette école en alternance je voulais savoir comment vous arrivez à concilier école-entreprise...

Aussi je voudrais savoir s'il y des gens de cette école et si oui peuvent-elles m'en parler par mp ou par mail, merci d'avance... :roll:
 

aurelie1001

New Member
kikoo!!
moi j'y suis si t'a besoin!!!
tu peux me poser ttes les kestions ke tu souhaite je serai là pour t'aider! :wink:
 

Zouille

Best Member
ah je t'ai enfin retrouvé c'est avec toi que j'en avais parlé sur msn j'ai plusieurs questions :
Où habites-tu?
l'école t'aide à trouver ton entreprise ou tu te débrouilles?
pour les frais doit-on tout payer à l'inscription ou y'a un bidoullage avec l'entreprise et l'école?
Tu es en com des entreprises?
 

aurelie1001

New Member
alors j'habite ds le 91...
l'ecole t'aide a trouver ton entreprise
qd tu es en alternance tu n'a aucun frais d'inscriptions a payer..
et je suis en Commerce Inetrantional!
 

aurelie1001

New Member
l'ecole est pas top niveau locaux et tt...
mais elle a ds super profs!!!
et qd je compare par rapport a ceux du forum...on est tres encadrés par les profs sur les cours et les actions...
les profs st extra ds cette ecole!!!!
 

eMarco

New Member
Salut
Je mene ma petite enquete pr integrer 1bts CI en alternance, et malheureusemnt je ne trouve pas d'infos sur Esve sur le net! :(
A part les locaux et les profs, pourrais tu ns en dire 1 ptt plus sur ton école? le niveau et tx de reussite; et sur le fonctionnement ecole/entreprise?
Merci d'avance!
 

Aurelstuck

New Member
Titel
Apres tu as plusieurs type de rythme.
Moi c 3 entreprise et 2 jours de cours
Le Pb avec ca c que je ne peux pas prendre une semaine de vacance quand je le veux contrairement a ceux qui font 1 semaine 1 semaine.

Mais j aime bien mon rythme car t a pas le temps de t ennuyer
et j ai choisi ca aussi car je n aurai pas tenu 1 semaine de cours j en pouvais + des cours moi !!!
 

aurelie1001

New Member
re titel!!
et bien je mets a peu pres 45 minutes pr aller juska mon ecole
l'année dernière en ci, 3 eleves sur 15 n'ont pas u le bts ci, en action co, je c pas ms y a pas de redoublant!
sinon c3 jours ent, 2 jour cours!!
c une ecole ou les profs st :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 géniaux!!!!
je les adore!!
 

eMarco

New Member
Joré encore 1 ptte :?:
Kelles sont les langues etrangeres enseignées? plus concretement ya du portugais et/ou de l'italien?
 

Ca peut vous intéresser