L'anglais pour le BTS Transport

Pierrot82

New Member
Salut à tous,

voilà, j'envisage de faire un bts transport par alternance chez promotrans, d'ailleurs ça fait plus de deux semaines que j'ai envoyé le dossier de candidature et ils m'ont pas répondu, m'enfin, de même j'ai trouvé une entreprise pour ce bts :dance: , et une question me taraude l'esprit, je suis une quiche en anglais, vous pensez que ça peut tout de même passer :arrow2: , enfin, je connais les bases quand même.
Et si quelqu'un pourrait me détailler les test de positionnement ? merci d'avance.
 

Pierrot82

New Member
j'ai regardé également pour aller chez aft-iftim, le bts transport n'est pas en alternance mais il y a la formation de "technicien supérieur transport logistique option transport terrestre" en alternance, c'est différent tout de même.
 

SPEEDER-SPEED

New Member
l'anglais est important, mais je te conseille de chercher dans les ptites structures au cas ou cela ne passe pas.

je crois que tu passe un oral anglais à l'entretien
 

donmattheo07

New Member
Je ne sais pas si tu as déjà passer les tests d'entrée à Promotrans mais l'anglais n'y est pas testé. En tout cas il y a deux ans il n'y en avait pas!
 

Pierrot82

New Member
Salut à tous !!

Et bien, je n'ai pas passé de test pour rentrer chez promotrans, c'est sans doute le fait que j'avais déjà trouvé mon entreprise (c'est bon le piston) avant de venir voir promotrans, du coup j'ai reçu la feuille d'inscription que j'ai renvoyé ainsi que la feuille qui me disait que j'allais être convoqué mais j'ai jamais rien reçu d'autre, à part la lettre me disant la date de rentrée et la journée d'informations !!