Langue vivante italien en option

enamor

New Member
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je prépare mon BTS AG en un an et j'ai pris l'italien en option. Je ne suis pas de cours et au centre de formation, il n'y a pas de prof d'italien. J'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve car tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'une épreuve orale, à partir d'un texte donné le jour de l'exam. Doit-on se présenter avant d'attaquer le texte comme en anglais ? Si l'une ou l'un d'entre vous avait des adresses de sites pour trouver des textes ou autre chose, cela m'aiderait beaucoup !!!
Merci d'avance.
 

enamor

New Member
Merci pour les adresses seulement je n'y ai pas trouver d'épreuves concernant la langue vivante 2;qui aurait des infos concernant le déroulement de l'épreuve?
p.s : désolée de m'être trompée de forum au moment de l'envoi du premier message !!
 

Lamardelmy

New Member
Alors deux petite choses la premiere un detail m'interpelle tu dois te présenter avant l'oral d'anglais ????? Moi j'ai pas eu ca.... Après le texte et les question la prof nous posais eventuelement des question sur nous ou nos stage mais bon.....

La seconde c'est que normalement toute les épreuves de langues sont pareil que pour la langue 1 en AG, les textes sont théoriquement les meme (peut etre coupé ...) et les examinateur BEAUCOUP plus indulgent (c'est une option en AG)
 

enamor

New Member
Notre prof d'anglais nous a dit de nous présenter avant de commencer les textes mais je ne sais pas si on dois le faire systématiquement ou pas, peut-être que cela dépend du jury ou de la façon dont se déroule l'épreuve.Je lui eposerai la question vendredi.
Petite question : sais-tu comment on dit BTS en italien ? Je ne trouve cette traduction nulle part et je ne connais pas son équivalent en diplôme italien !!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Italien 10

Ca peut vous intéresser