l'après bts

calyste

New Member
bonjour à tous,c la première fois que je viens sur ce site et je trouve ça très bien fait.
je suis en bts banque 1ère ann et l'établissement dans lequel je fais ma formation ne me plait pas du tout.non pas les gens qui s'y trouve mais la politique qui y règne.
pensez vous que je peux refuser une offre d'emploi dans cette banque, au terme de mes études,pour postuler dans une autre?
on m'a déconseillé de le faire......mais à votre avis?

:mrgreen:
 

minipouce44

New Member
moi c'est mon cas. Mon maitre d'apprentissagem'avait engagé en bts a condition que je ne parte pas après ...mais en échange il m'assurait une formation convenanble. Cela fait bientot 2 ans qu'il s'en fou royalement donc je m'en fou. Dès que j'ai mon exam je suis en droit de partir et moral ou pas je ne vais pas m'en priver.
 

assurancebanque

New Member
moi aussi j'ai fait mon apprentissage dans la banque et sur les 16 parvenus au BTS aucun n'est resté dans son établissement d'origine que ce soit à plus ou moins long terme. Echange avec ceux qui sont dans tes cours cela te permettra de voir comment cela se passe ailleurs
 

macross

Best Member
si tu es en contrat de qualification, si je ne me trompe pas, dès l'obtention de ton diplôme tu peux immédiatement casser ton contrat et partir où bon te semble. Un contrat de travail ce n'est pas signer un arrêt de mort lol :mrgreen: et puis en ce qui concerne la question de moralité...imagine tu aurais commise une faute grave , tu crois que ton tuteur ne se serait pas gêné pour te virer ? :wink:
 

Ca peut vous intéresser