L'après-BTS

Salut à tous. J'ouvre un sujet pour savoir ce que vous allez faire après l'obtention de votre diplôme. Moi personnellement je fais une licence de guide et je rentre ensuite dans la vie active. Voilà ! :)
 

Juliie59

New Member
Re : L'après-BTS

Bon courage pour ta licence ;)
Personnellement, les études n'étant pas mon dada, j'avais tout de même décidé (avec le forcing de mes profs) de passer ce BTS et l'ayant obtenu, j'ai déjà fais quelques démarches pour pouvoir rentrer dans la vie active en espérant na pas trop galérer :s
Voilà :)
 
Re : L'après-BTS

Merci Juliie59 :). Bon courage à toi aussi pour la recherche d'emploi, car ce n'est pas chose facile malheureusement ! Mais je suis sûr que tu trouveras quand même quelque chose ! :)
 

crazygirl78

New Member
Re : L'après-BTS

Alors moi je vais essayer de trouver un petit boulot ( sans rapport avec le tourisme) afin de financer ma formation d'agent d'escale !! Je sais que je pouvais faire cette formation directement après le bac, mais je voulais enrichir ma culture touristique avant !! :)
 

hector75

New Member
Re : L'après-BTS

Pour ma part, après avoir repris mes etudes 4 ans après mon bac, j ai décider de continuer après avoir obtenu mon bts VPT en juillet 2011.

Je rentre en licence tourisme option multimedia
 

hector75

New Member
Re : L'après-BTS

Je veux un bac +3 car je veux travailler à l'étranger

Et donc je sais pas ce qu'il y a dedans en terme de cours mais je sais que c'est pour nous former aux metiers d encadrement

je sais que l'on va rabacher en licence mais je la veux!!