L'Après ICH

sandra13

Best Member
Si vous avez obtenu le diplôme d'ICH, pouvez vous me dire ce que vous avez fait ensuite. Avez-vous continué les études, et lequelles, ou avez-vous trouver un emploi ?
 

ilemaurice2006

New Member
Alors ?? N'y a t-il personne qui soit sortis de l'ICH sur ce forum ??

Y en a bien qui sorte de BTS PI et qui reviennent alors ???
 

ju-

New Member
Moi j'ai fais un BTS PI et je compte faire l'ICH cette année. Par contre je ne sais pas quels études sont envisageable suite à l'ICH.
 

topaziane

New Member
:laugh: je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup :wink2:
personnellement je n'ai pas tout validé donc on peut dire que je n'en suis pas encore sortie :angel: :biggrin:
 

sandra13

Best Member
topaziane link=topic=35556.msg369001#msg369001 date=1158065230 a dit:
:laugh: je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup :wink2:
personnellement je n'ai pas tout validé donc on peut dire que je n'en suis pas encore sortie :angel: :biggrin:

Moi j'en connais un !!!! :cool:
 

topaziane

New Member
ilemaurice2006 link=topic=35556.msg374914#msg374914 date=1158568836 a dit:
HE Topaziane, tu es à l'ICH de Montpellier cette année ??? Qu'est ce que tu fais ...??
pas cette année non, j'ai fait expertise et estimation :wink2:

:laugh: ça c'est de l'interpellation :laugh:
 

topaziane

New Member
ilemaurice2006 link=topic=35556.msg375406#msg375406 date=1158590080 a dit:
Et dans l'ensemble ça t'a plus ça t'a paru difficile?
bon ben je vais le réécrire.... :laugh:
oui plutôt, en tous cas par rapport aux cours du BTS :wink2:
 

macross

Best Member
je reviens d'un cours...et j'ai l'impression quand j'écoute certains auditeurs que ça vaut pas grand chose l'ICH :wacko: :blink:. On verra bien les autres matières qui commencent en octobre... :pascompris;
 

ju-

New Member
topa tu t'étais équiper comme stp pour les cours? quelques feuilles et un stylo? ou? :blush:
Question peut être un peu bête :chessy:
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=35556.msg375680#msg375680 date=1158608043 a dit:
je reviens d'un cours...et j'ai l'impression quand j'écoute certains auditeurs que ça vaut pas grand chose l'ICH  :wacko:  :blink:. On verra bien les autres matières qui commencent en octobre... :pascompris;

:eek:hmy: :blink: Ah d'accord j'aurai peut être mieux fait de poursuivre à la fac.
 

topaziane

New Member
ju- link=topic=35556.msg375746#msg375746 date=1158614488 a dit:
topa tu t'étais équiper comme stp pour les cours? quelques feuilles et un stylo? ou? :blush:
Question peut être un peu bête :chessy:
:laugh:
je te conseille des cahiers, sinon porte doc avec des feuilles par matière :wink2: pis un stylo plusieurs couleurs et une règle :wink2:
 
macross link=topic=35556.msg375680#msg375680 date=1158608043 a dit:
je reviens d'un cours...et j'ai l'impression quand j'écoute certains auditeurs que ça vaut pas grand chose l'ICH  :wacko:  :blink:. On verra bien les autres matières qui commencent en octobre... :pascompris;

:laugh: :laugh: :laugh:
je te rassure c'est la meme pour moi, ils galerent a faire la difference entre COS POS SHON SHOB...
vive les belle reputation...
 

topaziane

New Member
pseudopasencorepris link=topic=35556.msg376419#msg376419 date=1158679867 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
je te rassure c'est la meme pour moi, ils galerent a faire la difference entre COS POS SHON SHOB...
vive les belle reputation...
qui ne sait pas faire la différence entre cos pos and co ?
si c'est les élèves c'est normal certains débarquent totalement, viennent directement du bac, ou bien encore n'ont jamais eu de formation que le sujet, par contre ce que vous apprenez peut vous mener loin :wink2:
 
topaziane link=topic=35556.msg376423#msg376423 date=1158679978 a dit:
qui ne sait pas faire la différence entre cos pos and co ?
si c'est les élèves c'est normal certains débarquent totalement, viennent directement du bac, ou bien encore n'ont jamais eu de formation que le sujet, par contre ce que vous apprenez peut vous mener loin :wink2:

ils ne sortent pas du bac car j'ai rattrapé directement en 2eme année...
effectivement tous ce qu'on apprend peut nous mener loin et nous serivr un jour meme si on en doute.
 

Ca peut vous intéresser