l'aquariophilie

perlette

Best Member
mirzhin link=topic=847.msg9139#msg9139 date=1124924116 a dit:
c'est joli! ça coûte cher?
euh pour mon aquarium j'ai obtenu 36000cm² c'est grave docteur? (je suis complètement à la masse en ce moment! :embarassed:)
aux alentours de 9 euros
 

mirzhin

Best Member
thomas72 link=topic=847.msg9140#msg9140 date=1124924172 a dit:
Mirzhin, si tu nous donnais les dimensions de ton aquarium ...
20*60*30 à peu près... :embarassed:
9¤ c'est cher pour le moment... :cry:
 

perlette

Best Member
mirzhin link=topic=847.msg9152#msg9152 date=1124924431 a dit:
20*60*30 à peu près... :embarassed:
9¤ c'est cher pour le moment... :cry:
on peut trouver moins cher... je viens de voir sur le net 5 euros
 

mirzhin

Best Member
ben en tous cas je mets ton post bien au chauid en te remerciant! :kiss:j'va voir pour une voiture avant c'est plus urgent! :wink2:
 

thomas72

Best Member
mirzhin link=topic=847.msg9152#msg9152 date=1124924431 a dit:
20*60*30 à peu près... :embarassed:
9¤ c'est cher pour le moment... :cry:
C'est bon ! Ca ressemble aux mensurations de Kevin !
Mais c'est pas cher ... vu la qualité du "poisson"

Bon, j'arrêtes de flooder : je me dois de donner le bon exemple ... :embarassed:
 

perlette

Best Member
thomas72 link=topic=847.msg9160#msg9160 date=1124924727 a dit:
C'est bon ! Ca ressemble aux mensurations de Kevin !
Mais c'est pas cher ... vu la qualité du "poisson"

Bon, j'arrêtes de flooder : je me dois de donner le bon exemple ...  :embarassed:
tu vas avoir la fessée... :knuppel:
 

mirzhin

Best Member
ben en fait là où il y a de l'eau...pas jusqu'en haut de l'aquarium lui même! :chessy: (vu qu'il va falloir que je rajoute un peu d'eau ça doit faire 60l!) :chessy:
 

perlette

Best Member
mirzhin link=topic=847.msg9168#msg9168 date=1124924974 a dit:
ben en fait là où il y a de l'eau...pas jusqu'en haut de l'aquarium lui même! :chessy: (vu qu'il va falloir que je rajoute un peu d'eau ça doit faire 60l!) :chessy:
disons que le 54 litres à les dimensions suivantes:
60x30x30

pour un 72 litres tu as : 60x30x40
 

lou76

New Member
perlette link=topic=847.msg9971#msg9971 date=1124994712 a dit:
as tu un aquarium?
j'en avais un ... c'est grace a mon ami qui est lui meme passionne d'aquariophilie et m'a transmit sa passion ... il a un aquarium de 200 litres trés bien entretenu et carrement jolie avec une grosse racine. pendant 1 ans il avait un autre aquarium plus petit ou je lui avait acheter un beau discu ( qui m'a couté cher ...) mais il ne s'était pas plu .... :cry: il a vecu meme pas un an ... :cry:
 

perlette

Best Member
lou76 link=topic=847.msg9982#msg9982 date=1124995279 a dit:
j'en avais un ... c'est grace a mon ami qui est lui meme passionne d'aquariophilie et m'a transmit sa passion ... il a un aquarium de 200 litres trés bien entretenu et carrement jolie avec une grosse racine. pendant 1 ans il avait un autre aquarium plus petit ou je lui avait acheter un beau discu ( qui m'a couté cher ...) mais il ne s'était pas plu ....  :cry: il a vecu meme pas un an ...  :cry:
arf, dommage pour le discus. je suis plutot petits poissons tropicaux comme les vivipares
 

pitchoune321

Best Member
j'ai aussi un aquarium, il fait 80 litre je crois et il contient néons, guppys et un gros poisson nettoyeur. avant les poissons j'avais 2 petites tortues mais je les ai donné a un organisme parce qu'elles n'etaient pas très heureuse dans si peu d'espace.

voila !

j'adorerai avoir un meuble avec aquarium géant integré, c'est magnifique mais un peu trop couteux !
 

perlette

Best Member
pitchoune321 link=topic=847.msg10425#msg10425 date=1125052865 a dit:
j'ai aussi un aquarium, il fait 80 litre je crois et il contient néons, guppys et un gros poisson nettoyeur. avant les poissons j'avais 2 petites tortues mais je les ai donné a un organisme parce qu'elles n'etaient pas très heureuse dans si peu d'espace.

voila !

j'adorerai avoir un meuble avec aquarium géant integré, c'est magnifique mais un peu trop couteux !
tu as des guppys normaux ou des variétés (guppy lyre par exemple). le nettoyeur, c'est un pléco, non?

et oui, c'est extrèmement cher l'équipement
 

cyril95

New Member
j aime trop les aquariums mais j en ai pas c'est trop d entretient j en avais il a mal fini m en occupais pas j etais jeune mais bon j aimais beaucoup les guppy et les neons plus tard dans mon chez moi j aimerai en avoir un j ai cru comprendre que tu avais un site perlette c'est possible de le voir
 

keitaro92

New Member
j'avai un aquarium avant un grand avec plein de poissons je sais pas pourquoi il se sont tous boufer..parfois j'en voyais un a moitié dechiqueter on voyait les arretes et tout burkk..enfin finalement on a abandoner..c'est domage parce que c'est tres jolie..ce que je comprend pas c'est qu'il était censer etre compatible entre eux..