l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité

kAtAgenA

New Member
j'ai un thème de culture pro à rendre pour mardi et je ne trouve AUCUNE SOURCE intéressante pour les sujets que je voudrais développer, à savoir l'art dans la communication, ou le luxe dans la publicité, ou encore la publicité comparative. je sais c'est très précipité mais c'est très urgent!!!!
merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!  :smile:
 

saba5

Best Member
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulaaaa ... pour commencer un titre plus explicite parce que là c'est limite ça donne pas envie de répondre ... :happy:
ensuite une petite recherche sur le forum ne te fera pas de mal les trois thèmes que tu cites ont été traités moultes fois sur le forum ...

fait une recherche avant de poster un topic au pire relances les anciens topic quoi! :wink2:
 

kAtAgenA

New Member
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saba5 link=topic=12121.msg107351#msg107351 date=1137183644 a dit:
Oulaaaa ... pour commencer un titre plus explicite parce que là c'est limite ça donne pas envie de répondre ...  :happy:
ensuite une petite recherche sur le forum ne te fera pas de mal les trois thèmes que tu cites ont été traités moultes fois sur le forum ...

fait une recherche avant de poster un topic au pire relances les anciens topic quoi!  :wink2:

malheureusement je suis "désespérée" parce que je fais que des recherches sur le forum et il n'y a vraiment rien de particulier!! ok je trouve des propositions de problématiques mais en quoi ça peut m'aider?? j'ai bien été voir les liens inscrits dans les sujets traités et c'est pour ça que ça m'énerve parce que tous les articles sont vraiment pas abordables pour faire des fiches!! en ce qui concerne le titre, désolée mais le "urgent" est ce qui exprime le mieux mon sujet! :mellow:
 

ico

Best Member
Je n'ai pas de site à proposer mais l'idée de départ pour l'intro :

La communication fait partie du plan de marchéage (prix, produit, place et prmotion) et ce plan doit être cohérent donc à produit de luxe, prix de luxe, points de vente de luxe et donc, forcément communication de luxe (ex : les parfums).
 

emilai

New Member
Il y a cb news fin décembre et debut janvier qui est consacré entièrement au luxe, et récemment je crois avoir vu des articles dans stratégies sur le luxe. Essaye de les consulter
 

Ca peut vous intéresser