l'art dans la pub

peggy

New Member
bonjour,
Je recherche des sources pour mon thème "L'art dans la communication". je me suis déjà procuré le livre "Mettez de l'art dans votre com" mais je n'ai pas trouvé d'autres sources!!!
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée?
merci
 

peggy

New Member
Merci pour le lien pitchoune, il va m' être très utile.
mais si vous avez d'autres sources, ça m'intéresse!
 

perrine91

New Member
plusieurs personnes ont déjà créer des post a ce sujet!je te les conseille il y a plein de référence!!! le livre de raymond loewy "lart se vend mal" moi je peux te conseiller facilement si tu as des questions précises à partir d'une pub ou d'un article..
(je suis assez calé en art).
n'hésite surtout pas je te répondrais avec plaisir.
bon courage
perrine
 

peggy

New Member
Salut,
merci pour le titre du livre, ça fera une référence de plus... Sinon pour l'instant je n'ai pas encore déterminé les publicités dont je vais parler.
par contre, je suis à la recherche d'un article paru dans "stratégie" au mois de septembre, concernant l'art dans la pub. je ne sais pas comment me le procurer car il n'est plus en librairie.. Si quelqu'un l'a acheté il serait sympa de me l'envoyer.
Merci
 

perrine91

New Member
je suis désolée je me suis trompé pour la référence ce n'est pas l'art se vend mal mais "la laideur se vend mal"
ici loewy parle de design et d'art un conseil lis le avant de le prendre comme réference...
courage!
perrine
 

Clém5

New Member
Je me permets de relancer le sujet, j'aurai voulu savoir quel problématique Géneral avait été abordé sur ce thème et quel sujet dans les fiches.
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser