l'art de la guerre

kika

New Member
salut,
Qui connaît un bouquin intitulé L ART DE LA GUERRE
Parait il qu'il est bien pour acquérir des techniques de vente ????

Si vous avez à dire ( sérieux )

merci :wink:

ps: j'espère avoir bien choisi le bon forum ...
 

kika

New Member
ah c'est cool ça
merci
pourtant j'ai cherché via google mais ça ne m'a donné que des sites où il est possible d'acheter le livre
merci encore gunm :wink:

tu l'as lu toi (au passage) ?
Parait il qu'il est "super" ...
 

gunm

New Member
ouai ca l'air sympa, vais m'y mettre pourquoi pas :wink:
j'fini le septentrion de louis calarfete avant...on en reparle dans un mois y'as pas de pb :wink:

sinon cherche via voila, y'avait d'autres liens qui paraissait interessant :wink:
 

kika

New Member
OKI, ça marche
déjà j'ai ajouté ce lien à mes favoris, j'ai commencé à le lire en diagonal car il est tard

par contre je ne connnais pas le septentrio de louis calarfete, tu m en dis plus ?
je suis curieuse :)
 

gunm

New Member
ouai louis calarfette est un écrivain contemporain qui a donc écrit septentrion et bien d'autre chef d'oeuvre...mais septentrion est particulier car il fut censuré lors de sa publication et réedité seulement en 1984 (20ans apres!!!).
en fait c'est une fresque autobiographique de ses opinions, de ses experiences...
et faut l'avouer c'est un personnage à part louis...
c'est drôle, c'est cru, c'est horrible et violent...ce mec là est capable de te faire découvrir une foultitude d'émotions rien qu'en le lisant (oulà on sent la fan là :lol: )
franchement je te le conseil :wink:
 

kika

New Member
oki
dis moi, c'est une satire ?
portée sur quoi ?
le monde ?
la politique ?

...

j'aime bien les choses comme ça


je crois que je vais me commander quelques livres là via amazon ou alapage ou 2xmoins cher .... :)
 

gunm

New Member
c'est porté sur tout!!!
mais je ne t'en dis pas plus, suspences...

sinon si t'aime bien les bouquins qui font réfléchir je te conseil aussi kundera qui mélange la phylo à la romance...le bouquin que j'ai lu de lui c'est "l'immortalité"...

si t'aime bien sexe, vengeance et trahison ou le libertanisme:
voici les liaisons dangereuses de choderlos de laclos franchement faut vraiment le lire celui, à côté les films c'est de la m****.
le roman est présenté sous forme de lettre Trop bien écrites...quand tu as lu ce livre t'es une femme quoi :lol: , non j'rigole, mais c'est vrai que quand tu l'as lu et bien malraux avec "ses jeux de l'amour et du hazard" c'est bidon à côté!!