l'attestation Assédic en fon de contrat alternance

isabelle82

New Member
Bonjour a tous !
Une question me turlupine... Je viens de terminer mon contrat d'alternance le 31 août dernier, et mon employeur ma envoyé ma dernière fiche de paie par courrier ainsi que mon certificat de travail et un reçu pour solde de tout compte.
Seulement il ne m'a pas envoyé l'attestation d'assédic, est ce normal ?
Je vais le recontacter car il est dans l'obligation de me la faire parvenir il me semble.
Donnez moi votre avis !!
Merci ! :roll:
 
Coucou miss Isabelle !

En effet, tu devrais avoir cette attestation assédic ! Recontacte ton employeur pour lui demander, il a peut-être omis de te l'envoyer !
 
isabelle82 a dit:
Mais pourquoi ils chipotent pour nous la donner ?
(désolée je ne m'y connait pas trop sur le sujet !)
souvent ta des gens peu compétent et feignants qui font trainer le boulot des autres!
j'ai terminé mon contrat fin juin et j'attend toujours mon solde de tout compte!
 

isabelle82

New Member
Non non Blondasse, je n'ai pas signé le reçu pour solde de tout compte étant donné qu'il me manque l'attestation !
Allez demain je les appelles, et je les fais bosser un peu !!!!
 
Véronique a dit:
isabelle82 a dit:
Mais pourquoi ils chipotent pour nous la donner ?
(désolée je ne m'y connait pas trop sur le sujet !)

parce que c'est la galère à remplir :mrgreen: :mrgreen:
tu rigoles j'éspère véro??!! :lol:

attend j'en ai fait des attestations assedic pour les intérimaires! juste à écire trois mots, un cachet, PO avec ta signature!
 
yallah5 a dit:
tu rigoles j'éspère véro??!! :lol:

attend j'en ai fait des attestations assedic pour les intérimaires! juste à écire trois mots, un cachet, PO avec ta signature!

:lol: bah oué je rigole! :mrgreen: je dis ca parce que mon chef il lui a fallut presque une heure pour remplir la mienne quand je suis venue la chercher. il aurait voulu que je la fasse moi même comme d'hab, mais j'étais en vacances et je revenais juste pour ca. et la fille qui me remplaçait ne savait pas la faire... :|
remarque t'as quand même tous les salaires des 12 ou 13 derniers mois à remplir, je comprend pourquoi il a mis tant de temps lol... fallait prendre les fiches de paie et recopier les montants :mrgreen: trop long... :twisted:

:wink:
 

moonlight 44

New Member
Moi je serai toi j irai dans ton entreprise et je harcelerai mon boss et le comptable s il y en a un jusqu a temps qu il me l a donne c'est ce que j ai fait une fois quand le comptable qui était un vrai fénéant refusait de ma la donner!

enfin je sais methode un peu radical mais j en avais besoin de manière urgente !

enfin voilà !

@ +

et j espere qu ils te la donneront
 

isabelle82

New Member
J'ai téléphoner a mon ancienne boite, et le comptable (qui oublie toujours tout !!!) doit me l'envoyer vendredi ! J'y crois moyen dc je pense que je vais devoir lui retéléphoner en débit de semaine prochaine !
on verra bien !
Merci à tous !!!
 

moonlight 44

New Member
vas y direct !
sinon comme il te dit qu il te l envoie attend jusqu a mercredi, et si tu ne la pas au courrier jeudi prochain va le voir direct sans tel (dans le cas ou tu connais ces horaires de travail)
 

isabelle82

New Member
J'attends demain samedi ou au pire lundi et je le rappelle. Je ne peux pas passer le voir car je commence un nouveau boulot !
Merci à tous pour vos conseils ! :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 18
La Tribune 1
La Tribune 6
La Tribune 4
La Tribune 135

Ca peut vous intéresser