LCL recrute encore !! o_O

Lauraa_31

New Member
Bonjour les banquiers ^^

J'ai été acceptée au CIC pour un bts banque, et hier à ma grande surprise je reçois un mail du LCL pour une convocation à un entretient :/ c bizarre car j'avais reçu une réponse négative de leur part, donc je leur ai répondu pour savoir si c'était bien pour un bts, et elle me répond que oui...

J'ai signé la promesse d'embauche du CIC, est-ce que je peux tout de même passer les tests du lcl , et si jsuis acceptée choisir entre les 2, ou c'est trop tard ?


merci d'avance !!!
 

mistinguette-93

New Member
salut toi, donc tu as été prise au CIC? tu leur a renvoyé la lettre de confirmation signée et datée c'est ca?
 

Lauraa_31

New Member
mistinguette-93 link=topic=60881.msg629564#msg629564 date=1181742625 a dit:
salut toi, donc tu as été prise au CIC? tu leur a renvoyé la lettre de confirmation signée et datée c'est ca?

Oui c ça !! puisque les autres réponses étaient négatives oO je pensais que ça serai ma seule opportunité !!
 

mistinguette-93

New Member
jte comprends j'aurai fait la même chose... maintenant tu peux toujours tenter LCL. Je sais que, étant prise à la BNP, j'ai aussi signé une lettre de confirmation pour dire que j'étais d'accord pour être embauchée seulement après ca ils te renvoient un contrat courant juillet et ils precisent bien que si tu ne renvoies pas ce contrat signé l'embauche est annulée. Donc si jamais t'es prise à LCL et que cette banque t'intéresse plus que l'autre, tu peux laisser tomber en ne donnant pas suite aux documents ou contrat qu'ils te renverront. Voila j'espère avoir pu t'aider
 

Lauraa_31

New Member
mistinguette-93 link=topic=60881.msg629593#msg629593 date=1181744351 a dit:
jte comprends j'aurai fait la même chose... maintenant tu peux toujours tenter LCL. Je sais que, étant prise à la BNP, j'ai aussi signé une lettre de confirmation pour dire que j'étais d'accord pour être embauchée seulement après ca ils te renvoient un contrat courant juillet et ils precisent bien que si tu ne renvoies pas ce contrat signé l'embauche est annulée. Donc si jamais t'es prise à LCL et que cette banque t'intéresse plus que l'autre, tu peux laisser tomber en ne donnant pas suite aux documents ou contrat qu'ils te renverront. Voila j'espère avoir pu t'aider


Merci :) !! oui je pense que t'as raison !!! :biggrin:
 

TheDeamon

New Member
Lauraa_31 link=topic=60881.msg629600#msg629600 date=1181744579 a dit:
Merci :) !! oui je pense que t'as raison !!!  :biggrin:

Tu va avoir a faire a Madame Lanes :p au campans cafarelli ! Normalement ... hihihih elle est gentillee !! :)
 

Roms

New Member
je pense qu'a partir du moment ou tu as signé le contrat c'est trop tard tu ne pourras pas le resillier comme ca :closedeyes:
 

foueche

New Member
j'ai appelé la lcl, jsuis tombé sur les secrétaires!! mais m'ont infirmé l'information
je n'avais pas envoyé cv car le drh régional M. LEGENTIL m'a dit que c'était terminé les recrutement pour cette année..
bizarre!
 

foueche

New Member
est ce que tu as par hasard un numéro ou joindre le drh directement sans passer par toutes ces secrétaires!
 

Ca peut vous intéresser