Le bétisier de Wikipédia

yallah5

New Member
tiens ils n'ont pas mis l'EPR qui avait connu plein de modifications par des pro-sarkozy après le débat avec royal rien que pour lui donner raison :laugh: tellement abusé que le CEA et l'IRSN ont fait bloqués temporairement les modifications sur l'EPR :laugh:
 

stefa

Best Member
yallah5 link=topic=63241.msg662058#msg662058 date=1184098950 a dit:
tiens ils n'ont pas mis l'EPR qui avait connu plein de modifications par des pro-sarkozy après le débat avec royal rien que pour lui donner raison  :laugh: tellement abusé que le CEA et l'IRSN ont fait bloqués temporairement les modifications sur l'EPR  :laugh:

oui c est vrai que c etait tellement enorme les 2 camps s affrontaient en direct sur wiki en changeant à tour de role selon les aneries (pour pas dire autre chose) des 2 candidats.
d ailleurs depuis wiki. a changé cette fonction seul les membres inscrit depuis un certain temps (je me rappel plus exactement) ont la possibilité de poster.
 

salwa

Best Member
stefa link=topic=63241.msg662087#msg662087 date=1184101708 a dit:
d ailleurs depuis wiki. a changé cette fonction seul les membres inscrit depuis un certain temps (je me rappel plus exactement) ont la possibilité de poster.

non, les invités peuvent toujours poster
sinon super marrant le lien :biggrin:
 

morice

Best Member
Tu peux toujours utiliser Wikipedia. L'essentiel est de l'utiliser avec parcimonie et surtout de recouper les informations. :wink2:
(je m'attendais à pire pour "Trou noir" :laugh: )
 

yallah5

New Member
Patrice084 link=topic=63241.msg698536#msg698536 date=1187807878 a dit:
Pas forcément sur le bétisier, mais sur les manipulations qu'il peut y avoir sur Wikipédia et la preuve que personne n'est incognito :smile:
Lire l'article
je ne me remet toujours pas des modifications qu'a connu l'article du CEA et de l'IRSN sur l'EPR à l'issue du débat royal/sarkozy... :smile: