le BABA du dossier d'ABA

orely974

New Member
:cry:

salut avez vous des tuyaus sur la manière de constituer le dossier d'aba s'il vous plait
merki kiss ensoleillés
 

topaziane

New Member
Dossier d'ABA

hello :wink2: peux tu "modifier" ton message en évitant le SMS s'il te plaît :wink2: sinon je devrais le supprimer
 

orely974

New Member
Dossier d'ABA

komen ça kel sms c la toute 1ère fois que j'envoi un msg et jsui tte news alors detailles ce que tu veux que je fasses stp
 

Lune_Divine

New Member
Dossier d'ABA

Elle veut dire qu'il faut que tu évites d'écrire sur ce forum en abrégé, comme tu le fais pour écrire un sms sur ton portable.... :smile:

Pour ce qui est du dossier d'ABA, je sais qu'il doit comporter 5 pages, mais je n'en sais pas plus, notre prof nous expliquera comment le constituer à la rentrée!!
 

topaziane

New Member
Dossier d'ABA

donc si tu pouvais maintenant cliquer sur "modifier" et réécrire tes 2 messages ce serait super :biggrin: :wink2:
 

ManuZ

New Member
Dossier d'ABA

orely974 link=topic=720.msg6829#msg6829 date=1124717055 a dit:
:cry:

salut avez vous des tuyaus sur la manière de constituer le dossier d'aba s'il vous plait
merki kiss ensoleillés

Oui travaille !!!! :chessy: :chessy:
 
P

Pifou

Guest
Dossier d'ABA

Ton dossier doit effectivement comporter 5 pages.
Tu dois te présenter, présenter ton entreprise, puis ton agence.
Tu dois lister toutes les ABA effectuées au cours de tes deux années puis en détailler une plus que les autres (ton ABA phare).
La dernière page est consacrée aux remerciements ("je remercie ma mère, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé" :biggrin:)
Voilà, j'éspère que j'ai répondu à ta question de manière assez claire et satisfaisante :angel:
 

saker1

New Member
Dossier d'ABA

Pifou link=topic=720.msg22383#msg22383 date=1126644021 a dit:
Ton dossier doit effectivement comporter 5 pages.
Tu dois te présenter, présenter ton entreprise, puis ton agence.
Tu dois lister toutes les ABA effectuées au cours de tes deux années puis en détailler une plus que les autres (ton ABA phare).
La dernière page est consacrée aux remerciements ("je remercie ma mère, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé"  :biggrin:)
Voilà, j'éspère que j'ai répondu à ta question de manière assez claire et satisfaisante  :angel:

ça a changé a ce point??? je croyait que le cpap c'etait 30 minute alors dit moi comment tu fait en 30 minute avec 5 pages.
pour info mon dossier de l'an dernier en comprenait 28 annexe compris
 
P

Pifou

Guest
Dossier d'ABA

saker1 link=topic=720.msg25478#msg25478 date=1127012255 a dit:
ça a changé a ce point??? je croyait que le cpap c'etait 30 minute alors dit moi comment tu fait en 30 minute avec 5 pages.
pour info mon dossier de l'an dernier en comprenait 28 annexe compris

Bah là je sais que tu as 20 minutes d'oral pour te présenter, présenter ton entreprise et ton ABA principale (7-8 minutes).
Ensuite tu le jury te pose différentes questions qui peuvent porter sur tes autres ABA et c'est là que tes 28 annexes peuvent s'avérer utiles...
 

saker1

New Member
Dossier d'ABA

Pifou link=topic=720.msg26009#msg26009 date=1127073241 a dit:
Bah là je sais que tu as 20 minutes d'oral pour te présenter, présenter ton entreprise et ton ABA principale (7-8 minutes).
Ensuite tu le jury te pose différentes questions qui peuvent porter sur tes autres ABA et c'est là que tes 28 annexes peuvent s'avérer utiles...

un bon conseil fait un descriptif d'activité qui soit simple. pour moi ca a bien marché