le bachelor europeen en assurance de l'esa

mimillire

New Member
bonjour tout le monde!
j'aimerai savoir ce que vous pensez du bachelor en assurance de l'esa ecole superieur d'assurance de paris?
si vous avez été dans cette école pourrez vous me parler de votre expérience?
et notamment de la formation par correspondance qu'il propose?
 

mimillire

New Member
validité du bachelor de l'esa ecole superieur d'assurance

j'aimerai que vous me parlez de la validité du bachelor de l'esa si vous y avez été parlez moi de votre experience
 

jassure

Active Member
:fleche: http://www.esaassurance.com/bachelor3.htm

http://www.esaassurance.com/docs/brochure-bachelor.pdf

Envisages-tu de t'expatrier hors de nos frontières ? parce qu'à priori c'est bien le seul bonus de ce bachelor. Il semblerait que l' E.A.B.H.S n'est qu'une structure associative vis à vis de cette accréditation...

Sinon, une LPA classique à l'Ifpass par exemple est probablement une valeur plus sûre pour le marché français... pour autant, je ne connais pas ce bachelor à titre personnel... :cool:
 

mimillire

New Member
je vous remercie pour la réponse.effectivement j'envisage de continuer quelques années d'études en Angleterre ou au usa pour connaitre le domaine de l'assurance la-bàs . en quoi est ce que ce bachelor peut il être utile pour l'expatriation?
j'ai essayé de m'inscrire a l'IFPASS mais on m'a dit que je ne répondais pas aux critères de sélection et ce n'est que l'esa qui peux m'accueillir pour un contrat de professionalisation
 

GAELLE27

New Member
bonjour  je passe mes examens incessament sous peu, je suis à l esa, le Bachelor te permet de travailler hors des frontières françaises, et tu peux si tu veux reprendre un cursus normal et faire un BAC+4 ou 5
afin de valider ton bachelor tu dois absolument obtenir ton CQP puis obtenir ton TOEIC avc un minimun de 700 points, et rediger un mémoire de 60 pages sur un thème données, moi je le fais par correspondance et c'est pas évident, mais mon but etant d avoir mon MBA pour voyager, le bachelor et le MBA est reconnu ailleurs qu'en France.
voila si tu as  d'autre question n hésite pas à me contacter
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence professionnelle assurance 0

Ca peut vous intéresser