Le beaujolais nouveau est arrivé

Vous aimez ?


  • Total de votants
    693
  • Ce sondage sera fermé: .

chacha

Best Member
bérangère69 link=topic=7369.msg66290#msg66290 date=1132254906 a dit:
Moi, jsuis Beaujolaise...presque toute ma famille fait du vin...bon c'est vrai que le Beaujolais n'est parfois pas terrible, mais il ne faut pas faire de généralité: certains vignerons préfère produire de la qualité au lieu de la quantité...Mais comme ils ne sont pas les majoritaires et ben l'image est ternie, dommage... :embarassed:

c'est vrai en plus. Mais celui qu'on nous sert pour la soirée du beaujolais nouveau c'est généralement pas un grand cru  :laugh:

sinon moi j'aime bien le vin blanc celui d'alsace mon préféré c'est le guewurztraminer (pas sur que ça s'écrit comme ça) :biggrin:

ah j'entend le baujolais qui m'appelle :blink: :laugh:
 

bérangère69

New Member
là, jsuis d'accord, ça arrange pas le truc...mais un ptit conseil ne goutez pas le beaujolais nouveau mais le beaujolais village c'est meilleur ou encore le Morgon..et vous me direz ce que vous en penserez, ok? :wink2:
 

chacha

Best Member
je suis trop déçu cette année il y avait quasiment personne pour le baujolais à Clermont, dans les bars c'était un jeudi soir ordinaire pas plus de monde !!! :cry:

pour ce qui c'est passé à Grenoble, c'est nul il y en a qui on toujours l'alccool mauvais :tickedoff:

Il était pas trop mauvais ( comme nous a dit la serveuse d'un bar hier soir (euh très commerçante la madame! :tickedoff: )) mais il fait mal à la tête le lendemain mais pas à l'estomac c'est déjà ça !! :laugh:
 

cocoon31

New Member
Moi hier soir j'étais à toulouse, place st pierre pour feter le beaujolais. C'était la première fois que j'y allais et franchement c'est pitoyable (c'est mon avis personnel, après bon je sais qu'ils y en a qui aiment bien). Je ne comprend pas comment on peut s'amuser en se soulant jusqu'à en être malade.Expliquez moi…Où se trouve l'amusement??
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=7369.msg66707#msg66707 date=1132320750 a dit:
Je l'ai trouvé assez agréable celui de ce midi.

Ha moi c'était hier.. pas mauvais en tout cas (de ce que je me souviens lol)
 

feloussa

New Member
je ne sais pas si vous avez vu les infos a midi et bien la pub pour le beaujolais n'était pas au top niveau... :knuppel:

Donc si vous me le permettez arréter l'alcool ça rend bête et méchant...

heu ça s'adresse au flic loll :tickedoff:( je les aime pas )
 

chacha

Best Member
feloussa link=topic=7369.msg66734#msg66734 date=1132323254 a dit:
je ne sais pas si vous avez vu les infos a midi et bien la pub pour le beaujolais n'était pas au top niveau... :knuppel:

Donc si vous me le permettez arréter l'alcool ça rend bête et méchant...

heu ça s'adresse au flic loll  :tickedoff:( je les aime pas )

j'ai pas tout compris je vois pas le rapport avec la dernière phrase :pascompris;
 

chacha

Best Member
Ys link=topic=7369.msg66809#msg66809 date=1132326760 a dit:
+1 mais j'ai pas osé le dire...

ça me fait plaisir de ne pas être la seule a ne pas comprendre
j'ai cru que c'était encore les reste du baujolais de hier soir :laugh:
 

Ys

New Member
chacha link=topic=7369.msg66811#msg66811 date=1132326899 a dit:
ça me fait plaisir de ne pas être la seule a ne pas comprendre
j'ai cru que c'était encore les reste du baujolais de hier soir  :laugh:

Pareil :p J'en avais les yeux gonflés ce matin.. pas beau à voir!
Je crois qu'en fait elle a voulu parler de l'histoire de grenoble... (je suis pas très sure..)
 

chacha

Best Member
ouais mais comme la phrase est tournée on dirai que ça veut dire que tous les flics boivent enfin j'ai pas tout compris ou je ne sais pas si elle parlait de Grenoble. J'en sais rien !!!

Mais ça me rassure pas bien que tes les yeux tous gonflés on est peu etre a l'ouest toutes les deux  :laugh:
 

Ys

New Member
chacha link=topic=7369.msg66814#msg66814 date=1132327123 a dit:
ouais mais comme la phrase est tournée on dirai que ça veut dire que tous les flics boivent enfin j'ai pas tout compris ou je ne sais pas si elle parlait de Grenoble. J'en sais rien !!!

Mas ça me rassure pas bien que tes les yeux tous gonflés on est peu etre a l'ouest toutes les deux  :laugh:

Mouais bah écoute je pense qu'on va attendre son explication, ça sera plus sage... ou alors faite la sieste en attendant d'y voir plus clair! :laugh:
 

feloussa

New Member
loll :blush:
c'est vrai que je me sui laissé emporté loll
voila en faite a midi au jt sur canal+; on nous a montré des flics en train de tabassé des jeunes qui sortait faire la fete en lhonneur du beaulolais nouveau :knuppel:
du coup ça m'a mis un peu les nerfs on ne peut plus se rassemblés et faire la fete sans qu'il y ai des flic pour nous tabassé loll :laugh:
j'espere que vous m'avez compris la loll sinon je suis mal mdrrr la honte :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
l'histoire que j'ai entendu c'est des civils bien émechés s'en sont pris à des flics en leur jetant des cailloux. les flics ont appelé des renforts et voyant cela, d'autres personnes des bars alentour sont venus s'ajouter à la "fête".

pensez à vérifier les informations, canal + n'est pas réputer pour son honnêteté (c'est facile de montrer une partie de l'émeute). :wink2:
 

feloussa

New Member
:knuppel: c'est vrai mais bon bref le beaujolais nouveau c'est pas trop ça...
d'ailleur la fête est plus folle sans alcool :angel:
 

cunée

New Member
feloussa link=topic=7369.msg66829#msg66829 date=1132328752 a dit:
d'ailleur la fête est plus folle sans alcool  :angel:

ce slogan pour la lutte anti alcool je suis pas contre
mais je suis pas d'accord la fête n'est pas plus folle sans alcool c'est pas la meme chose. mais une soirée entre copains avec qq chose à boire c'est qd meme très sympa. :laugh: faut juste savoir se modérer pour éviter le coma et pas reprendre le volant :excl:
mais manger trop de mac do c'est tout aussi nefaste!
 

Ca peut vous intéresser