Le beaujolais nouveau est arrivé

Vous aimez ?


  • Total de votants
    693
  • Ce sondage sera fermé: .
P

profilsupprime19

Guest
A CONSODDER AVEQUE MODEBATION ! ...HIPPPS ! :excl:
 

chacha

Best Member
MARQUIS75 link=topic=7369.msg70388#msg70388 date=1132785074 a dit:
A CONSODDER AVEQUE  MODEBATION !  ...HIPPPS !  :excl:

:laugh: :laugh:

la soirée baujolais c'était la semaine dernière M. le Marquis a encore des restes :laugh: :laugh:

:fleche: et vite
 

Cybervince

Best Member
KGS85 link=topic=7369.msg70271#msg70271 date=1132776074 a dit:
Déjà qu'on écoute pas les membres ressources, alors les modos ... :laugh: :wink2:
Et je ne suis qu'un simple BM.
 

sarah9106

New Member
Bon ben je viens de sortir d'un pot à ma boîte ou ils ont organisé la desgutation de beaujolais nouveau avec charcut' et fromage ben... beuurrrkkk déjà que j'aime pas le vin rouge, ben le beuajolais je le trouve pas bon du tout! Résultat je suis restée sur le jus d'orange... :happy:
 

Mlle G

Best Member
Nous on a dégusté le beaujolais nouveau au "bouchon bordelais", un pub français de Londres. On a passé un bon moment car ça faisait du bien de retrouver l'ambiance française mais par contre, le beaujolais en lui même bof bof... :smile:
 

ceis83

New Member
Tous le monde sait que le beaujolais est seulement une operation commerciale, :closedeyes: et qu'au final il ne s'agit que d'un vin de mauvais gout... enfin, il s'agit quand meme d'une bonne excuse pour se retrouver un peu et faire la fete :laugh:
 

nsg03

New Member
dick link=topic=7369.msg428191#msg428191 date=1163783826 a dit:
c'est vrai que c'est commercial, mais tellement bon...
mais hier j'ai goute un vin chilien, du pur bonheur...
le vin argentin est bon aussi.
Le probleme du vin francais, c'est qu'il est basé sur la region et non pas le type de raisin. C'est a dire du bordeaux du rousillon...
Les autres pays producteurs de vin ( austalie USA Argentine Chili Espagne..) fonctionne par cépages. Les viticulteurs vendent leurs raisins à une coopérative, qui mélange les raisins d'alicante avec ceux de la communidad valenciana.
 

chacha

Best Member
hello,

je l'ai trouvé assez bon celui que j'ai bu en tout cas, mais je m'en souviendrai de cette soirée beaujolais j'ai terminé au CHU et gagné une belle entorse, 15 séances de kiné, des piqures tous les jours pendant une semaine !!! et 10 jours d'arrêt de travail !!!!
C'est ce qui arrive quand on en abuse ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser