Le bio: un argument santé qui fait vendre

Audrey 92

New Member
Salut à tous, voilà mon thème
Le bio: un argument santé qui fait vendre
Mais je ne trouve pas beaucoup de source. Merci à ceux qui pourrait m'aider!!!!
 

Audrey 92

New Member
Ah bah merci beaucoup
En fait, je tapais bio+communication: voilà pourquoi, je ne trouvais pas grand chose :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci encore!
 
I

imported_supp

Guest
un conseil : actualisez votre problématique, car ce thème est trés souvent traité ( je me souviens d'une journée dure en 2002 ou je l'ai vu quatre fois lors d'un examen de bts ac....) : style : "le bio fait-il toujours vendre ?"
 

Audrey 92

New Member
En fait je le traite du point de vue d'argument de communication.
Je vais parler aussi du spot actimel que Danone a dû retirer mais je ne pensais pas que c'était un thème très pris (pas dans ma section en tout cas, peut être plus en commerce).
Merci de vos conseils en tout cas!
 
moi g fais un sujet sur les alicaments comme argument santé, et je peux te soumettre une problematique bien qu'on soit po dans le meme BTS : le bio est pour l'opinion un argument santé, mais les produits bio sont ils réellement de meilleure qualité que les produits "normaux" en effet il ne me semble pas que des etudes le prouvent...voila c une question, si tu peux y repondre ...ca m'interesse!
Manger bio influe il réellemnt sur la santé des gens? si oui, on rentre dans une problématique de la santé a deux vitesses : ceux qui ont les moyens de sa payer du bio et les autres...
je sais ca sort du cadre, mais on peut débattre non?
 

Audrey 92

New Member
Bah en fait ça sort du cadre pour ma section (quoique il faut savoir un max de chose sur les thèmes choisis), mais pour toi, ça doit être en plein dedans si tu es en commerce.
 
lol en fait on est dumeme bts ya eu un qui pro quo...meme si ca depasse du cadre, qu'en penses tu?
pour l'instant quelles snt les problematiques de tes fiches?
 

Audrey 92

New Member
Pour l'instant je n'ai pas de problèmatique préétablie mais la tienne est un petit peu trop social (santé à deux vitesse) mais tout ce que tu as dit tu devrait le mettre en conclusion pour montrer que tu as appronfondi le sujet!
 

Zouille

Best Member
Audrey pourrais-tu éventuellement m'aider à trouver des sources sur la com du bio car j'ai pas trouvé grand chose et les articles que j'ai ne sont pas assez porté sur la com...