le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

LILYB

Best Member
Dey Dey link=topic=95994.msg1104399#msg1104399 date=1242148432 a dit:
Mais Lyli B tu commences pas demain tes épreuves toi ??

Non. J'ai validé l'étude de cas l'an dernier... :langue:

kazumi17 link=topic=95994.msg1104386#msg1104386 date=1242148190 a dit:
3 jours 3 crises cardiaques. Vendredi on nous ramasse à la 'tite cuillère :notstupide:

C'est clair. Moi la première. J'ai une trouille d'enfer :beuh: :kill:
 

LILYB

Best Member
le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

En plein dans mon livre sur Excel pour réviser les manip' pour l'épreuve de PTP.
J'en suis à la page 64 et il y en a 123.
Je vais me tirer une balle :kill:
 

kazumi17

New Member
moi presque fini à préparer mon dernier cas, manque plus que le tableau de dépouillement à finir avant mercredi. Pis mise à jour, vérification des fichiers ptp et multiples sauvegardes.

Bon courage à tous et à toutes pour la dernière épreuve de notre vie d'étudiante en BTS!!!! On va leur faire leur fête!!!!!
 

LILYB

Best Member
kazumi17 link=topic=95994.msg1117071#msg1117071 date=1244410148 a dit:
moi presque fini à préparer mon dernier cas, manque plus que le tableau de dépouillement à finir avant mercredi. Pis mise à jour, vérification des fichiers ptp et multiples sauvegardes.

Bon courage à tous et à toutes pour la dernière épreuve de notre vie d'étudiante en BTS!!!! On va leur faire leur fête!!!!!

Mes dossiers PTP sont bouclés depuis longtemps et heureusement d'ailleurs, sinon je crois que je me tirerais vraiment une balle :kill: :laugh:

Sinon, j'ai révisé Word, PowerPoint et mes fiches d'aide à l'oral sont prêtes depuis un moment :happy:

Reste plus qu'à finir Excel (j'en suis à la page 70 :langue:), revoir vite fait comment on fait une table, une requête, un état et un formulaire sous Access + comment on fait les relations :wacko: et après y aura plus qu'à croiser les doigts pour Mardi :arrow2: