Le bts arrive et je suis complètement démotivée help !

  • Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début
P

PLOUFINETTE

Guest
Hello!

Alors voilà le BTS arrive à grand pas et pourtant je n'arrive pas à me mettre au travail!
je sais que j'ai mille choses à faire, à préparer mais  quelque chose me bloque je n'arrive pas du tout à m'y plonger.  :embarassed:
Par ex au niveau de mes ptp je n'ai pas mis le nez dedans depuis 3 semaines au moins alors que j'ai plein de corrections à faire, idem pour les APA
L'échéance approche et je ne sais pas comment faire pour me mettre au boulot....

:wacko:
 

Magali

New Member
Je suis dans le même cas que toi pourtant tout au long de l'année ca allait et il parait que je suis en avance par rapport aux autres de ma classe...mais là c'est la galère aussi pour s'y mettre j'ai qu'un dossier d'APA de prêt et encore je suis en train de le finir et il me reste toutes les autres (8) et les PTP. Et évidemment les révisions, car malgré que je n'arrive pas à m'y mettre j'aimerais trop réussir, c'est pas normal ! enfin bon je me dis doucement mais surement lol mais pendant les vacances je vais essayer enfin ce serait bien de m'y mettre sérieusemet, pourvu que je ne sois pas trop dérangée.

bon courage
 

stefinette91

New Member
je suis dans le même cas que vous sauf que moi je redouble car je ne l'ai pas eu l'année dernière
vous inquiétez pas c'est normale d'être démotivée à cette période là car le stress monte :embarassed:
accrochez-vous et dites vous que vous voulez le bts et qu'il faut tout faire pour l'avoir
 

Clarisse59

New Member
Idem pour moi!! je n'ai plus envie d'aller en cours et pourtant c'est maintenant le plus important en plus je suis un peu découragé car je n'ai pas eu mon bts blanc... j'ai fini mes APA mais il me reste à terminer les ptp!!!!
Bon bon courage à toutes!!!!

Bises Clarisse
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Bah moi je suis en bts blanc cette semaine et là à part l'anglais j'ai tout foiré et les ptp j'en parle même pas telelment c'était nul!! :embarassed:
 

lulu2lu

New Member
slt moi aussi ej redouble, et je voudrai savoir si tu a validé des matièresn moi juste les PTP à 10 , alors c vrai ke j'ai la pression . Di msoi, nivo eco-droit tes profs t'on données des pistes ???? moi aucun et il y a telelment de chose ke je stresse lol, raconte moi un peu ton expérience de l'année denrière.. Le fait de reoubler c'est 2 fois pire !!! car là c imloupable lol.
 

stefinette91

New Member
lulu2lu link=topic=52701.msg551908#msg551908 date=1175945323 a dit:
slt moi aussi ej redouble, et je voudrai savoir si tu a validé des matièresn moi juste les PTP à 10 , alors c vrai ke j'ai la pression . Di msoi, nivo eco-droit tes profs t'on données des pistes ???? moi aucun et il y a telelment de chose ke je stresse lol, raconte moi un peu ton expérience de l'année denrière.. Le fait de reoubler c'est 2 fois pire !!! car là c imloupable lol.
:cry: je n'ai malheureusement rien validé car j'ai eu beaucoup de 9,5/20 donc j'ai grave la pression car comme tu le dis j'ai pas le droit à l'echec
l'an dernier, dans ma classe toutes celles qui avaient travailler l'on foiré il y avait un peu moins de 40% de réussite
Cette année c'est très dure de redoubler car j'étais dégoutée quand j'ai reçu mes résultats car j'avais rien validé :cry:
j'avais eu 9,5/20 en anglais écrit-oral apa-étude de cas, 8/20 en français-oral ptp par contre anglais oral 6 et éco droit 4,5 (eh oui jsuis grave nul dans ces matières) donc voilà ça fou les boules :tickedoff:
donc voilà mais cette année faut pas que je le loupe car sinon c'est que j'aurai vraiment pas de chance
je vous souhaite à tous et toutes Bon courage :kiss: