le BTS ESF

bobaby

New Member
comment peut faire une personne qui a fait un Bac STT pour aller dans ce BTS
AIDEZ moi
 

desperados

New Member
dans ce bts les personnes ayant fait un bac ES et BEC STT sont prioritaire donc je vois pas pourquoi tu pourrais pa y aller !!je connais une école sur paris mais elle est privés si tu veut l'adresse je peux te la donner!!
 

bobaby

New Member
bonjourr :chessy:j ai entendu dire qu il font de la bio de la physique chimie alors que moi en sttje nen esst pas fais donc je panique
 

desperados

New Member
faut pas tinkiété cest juste les bases je te rassure ma copine a eu le bace ES avec ratrapage et aujourdhui elle est dans les premiére de la classe et pourtan elle pas fait de biologie de chimie et physique!!
 

desperados

New Member
ben tu va étre étonner mais ma copine n'a méme pas passer d'exmens d'entrée d'autres fille oui!!je pense ke tu a toutes tes chances!
 

bobaby

New Member
comment sa se fais quelle nest pas passerdepreuves dentree elle fais quoi maintenant si c est pas trop indicret merci de me repondre c est sympa de ta part en fait a quoi il consiste en gros :tickedoff: :blush:
 

cyril95

New Member
hummm moi dis pas comme toi car dans mon ecole il font ce bts et voila qui dise Les étudiants issus du baccalauréat S.T.T. doivent avoir préalablement suivi une année préparatoire à ce B.T.S. organisée par le C.N.E.D. -
 

desperados

New Member
sérieusement je suis aller au journé porte ouverte dans lycé qui faisait bts ESF jai vue par moi méme que le niveau ne vole pas haut mais aprés tout dépend du lycé!!avec ce bts tu peux faire par exemple assistante sociale,conseiller les femme mal traiter ou enfan mal traiter aider des personne sans revenue a gérer leur vie!
 

cyril95

New Member
oui ça depend des lycee apres pour les matieres enseigne voila les matieres

Cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne

Economie et gestion

Sciences humaines
- Psychologie
- Sociologie

Méthodologie du travail social

Physique-Chimie

Biologie appliquée - Santé

Alimentation théorique et pratique

Sciences et technologie de l'habitat et de l'environnement

Habillement - Ameublement

Arts appliqués

Actions professionnelles

Langue vivante étrangère
 

desperados

New Member
Je pense qu'il faut que tu fonce et que tu essaye de t'inscrire car au moins tu aura tentée!
je suis tout à fait d'accord sur les matiéres que cyril à cité!
 

mili

New Member
salut moi je voulais faire assistante sociale mais je savais qu'il y avait un bts esf donc je voudrais avoir quelques renseignements genre dans quelle école? est-ce dur pour quelqu'un qui a fait un bac ES...,
merci de m'aider
mili
 

line62

New Member
slt, je suis en terminale sms et je veux faire bts esf l'année prochaine, est-ce que quelqu'un pourrair me dire les questions qu'ils posent à l'entretien? et ya quelqu'un qui fait bts esf au lycée youcenar a beuvry? merci davance
 

Ca peut vous intéresser