Le bts immo apres un BAC pro secrétariat

yayyou

New Member
Salut

je suis en BAC PRO Secrétariat et je voudrais faire un BTS immo mais je voudrais savoir si le niveau n'est pas trop dure?

Merci
 

posteusefolle

New Member
j'ai une amie qui était elle aussi en bac pro secrétairiait et qui a eut son BTS immo du premier coup, elle est d'ailleurs à l'ICH maintenant.
le plus dur d'après elle c'était les différentes matières générales qui n'étaient pas abordées lors de votre bac, ceci dit elle s'en est très bien sortie, sans vraiment plus de difficultés que les autres, il suffit de travailler ! (je te conseille quand même l'alternance)
 

moonlight 44

New Member
tu sais moi j arrive d'un bac littéraire donc tout à l opposé des bts comerciaux comme l immo !!

donc je pense qu après un bts secretariat tout est possible, tu peux y arriver, moi mon default c'est le stress au examens c'est pour ca que je le repasse en candidat libre !!

mais je pense qu avec un bac secretariat je sais qu il n y aura pas de souci !
je sais que moi je n avais jamais fait d'eco ni de compta avant de preparer ce bts!

Mais je pense que l'alternance est la meme solution en bts immo, car tu seras vraiment sur le terrain et c'est un plus!
 

yayyou

New Member
Merci pour vos réponse je suis presque rassurée :) !!

Topaziane tu dis que ton amies disait que le plus dure selon elle c'est les matières générales qui sont pas étudiée au BAC secrétariat. Tu peux me dire lesquels?
 

Ca peut vous intéresser