Le BTS MUC connaîtra t il d'autres session?

eltax95

New Member
Bonjour,
Je suis étudiant dans un CFA du 95 en BTS MUC (2ème année) et je vous avoue que ce BTS est mal organiser ! :knuppel:
Sincerement, dites moi si le jury va etre cool? G entendu dire que cette session sera "donner" a tous les etudiants MUC et que l'education nationale va arreter ce BTS...
Répondez moi SVP merci.
Jérémie
 

mirzhin

Best Member
bruits de couloir!

à propos des problèmes d'organisation, quoi de plus normal pour une nouveauté? C'est sur qu'ils auraient pu prévoir certains détails en avance mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron! :wink2:
 

sasoo

New Member
pour l'organisation je suis d'ac avec toi mais le probléme c'est qu'il est nouveau alors nous nous sommes les testeurs mais il n'a pas raison de s'arreter... :blink:
enfin en tout cas au niveau des jurys on ne sait pas comment ils vont être, il y a plusieurs "genres" donc il peut y avoir des gentils avec des méchants ou des gentils tout seul enfin et inversement bref... :cool: c'est assez difficile à évaluer :eek:hmy:
c'est une période assez difficile pour tout le monde, il faut se soutenir car il ne reste plus que quelques mois alors bon courage à tous!! :blush: et on respire un grand coup et on donne tout ce qu'on a!!! :chessy:
 

Mlle G

Best Member
je vous en supplie, arrêtez de vous plaindre dans tous les posts que vous créez... :tickedoff: arrêtez de critiquer notre bts muc! :tickedoff:
 

Max845

New Member
Mlle G link=topic=10465.msg94074#msg94074 date=1135613809 a dit:
je vous en supplie, arrêtez de vous plaindre dans tous les posts que vous créez... :tickedoff: arrêtez de critiquer notre bts muc! :tickedoff:

Je suis d'accord avec toi ... trop de gens disent du mal de ce nouveau BTS ou font courrir des rumeurs
 

sasoo

New Member
on ne critique pas, je suis en BTS MUC je constate c'est tout! :wacko:
tout dépend des écoles et des profs que tu as... :chessy:
bonne continuation
 

Mlle G

Best Member