Le BTS MUC connaîtra t il d'autres session?

eltax95

New Member
Bonjour,
Je suis étudiant dans un CFA du 95 en BTS MUC (2ème année) et je vous avoue que ce BTS est mal organiser ! :knuppel:
Sincerement, dites moi si le jury va etre cool? G entendu dire que cette session sera "donner" a tous les etudiants MUC et que l'education nationale va arreter ce BTS...
Répondez moi SVP merci.
Jérémie
 

mirzhin

Best Member
bruits de couloir!

à propos des problèmes d'organisation, quoi de plus normal pour une nouveauté? C'est sur qu'ils auraient pu prévoir certains détails en avance mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron! :wink2:
 

sasoo

New Member
pour l'organisation je suis d'ac avec toi mais le probléme c'est qu'il est nouveau alors nous nous sommes les testeurs mais il n'a pas raison de s'arreter... :blink:
enfin en tout cas au niveau des jurys on ne sait pas comment ils vont être, il y a plusieurs "genres" donc il peut y avoir des gentils avec des méchants ou des gentils tout seul enfin et inversement bref... :cool: c'est assez difficile à évaluer :eek:hmy:
c'est une période assez difficile pour tout le monde, il faut se soutenir car il ne reste plus que quelques mois alors bon courage à tous!! :blush: et on respire un grand coup et on donne tout ce qu'on a!!! :chessy:
 

Mlle G

Best Member
je vous en supplie, arrêtez de vous plaindre dans tous les posts que vous créez... :tickedoff: arrêtez de critiquer notre bts muc! :tickedoff:
 

Max845

New Member
Mlle G link=topic=10465.msg94074#msg94074 date=1135613809 a dit:
je vous en supplie, arrêtez de vous plaindre dans tous les posts que vous créez... :tickedoff: arrêtez de critiquer notre bts muc! :tickedoff:

Je suis d'accord avec toi ... trop de gens disent du mal de ce nouveau BTS ou font courrir des rumeurs
 

sasoo

New Member
on ne critique pas, je suis en BTS MUC je constate c'est tout! :wacko:
tout dépend des écoles et des profs que tu as... :chessy:
bonne continuation
 

Mlle G

Best Member
Ce qui m'énerve c'est que à chaque fois qu'on ouvre un post sur l'épreuve d'acrc des muc on en revient toujours au même problème qui consiste à dire que l'épreuve est mal organisé. Ok c'est bon, le message est bien passé mais c'est à nous de prouver qu'on est organiser justement... :tickedoff:
 

mirzhin

Best Member
Mlle G link=topic=10465.msg94097#msg94097 date=1135615530 a dit:
Ce qui m'énerve c'est que à chaque fois qu'on ouvre un post sur l'épreuve d'acrc des muc on en revient toujours au même problème qui consiste à dire que l'épreuve est mal organisé. Ok c'est bon, le message est bien passé mais c'est à nous de prouver qu'on est organiser justement...   :tickedoff:
zeeeeeeeeeeeeen! :laugh: :wink2:
 

sisine

New Member
Mlle G link=topic=10465.msg94097#msg94097 date=1135615530 a dit:
Ce qui m'énerve c'est que à chaque fois qu'on ouvre un post sur l'épreuve d'acrc des muc on en revient toujours au même problème qui consiste à dire que l'épreuve est mal organisé. Ok c'est bon, le message est bien passé mais c'est à nous de prouver qu'on est organiser justement...   :tickedoff:

Je pense que chacun est libre de dire ce qu'il souhaite, donc moi aussi je le clame haut et fort ce BTS c'est du n'importe quoi :tickedoff:, ok on peut rien y faire mais ça fait du bien de pouvoir le dire et surtout de voir qu'ils y en a plein d'autres dans la même situation
 

webm

Best Member
En général les BTS sont réformés (dans tous les sens du terme) tous les 20 ans, avec quelques liftings au cours de cette période. MUC vient d'être crée, on a donc le temps. Pour ce qui est de la gentillesse des examinateurs, elle est légendaire, chacun le sait.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ça c'est d ela réponse argumentée ludacris
non, ce BTS n'a pas assez été expliqué mais effectivement il ets logique et avec le recul assez intéressant
avant les exams vous entendrez pas mal de ragots comme ça, le mieux à faire c'est de ne pas les écouter ou... de poser la quest :biggrin:ion ici
 

Elisabeth

New Member
La nouveaute fait peur et c'est normal que ce soit un peu le "bordel" mais nos profs s'impliquent à fond et du coup, on est un peu plus rassuré !
Sinon, pour le "on va le donner a tout le monde", j'ai eu un autre son de cloche de l'academie qui souhaitant relever le niveau par rapport aux actions co sera plus exigent
 

eltax95

New Member
oK MERCI A TS CEUX QUI ME COMPRENNE, LES AUTRES VOUS DEVEZ ETRE TRES CONFIANT EN VOUS ET TANT MIEUX...MAIS BON JE SUIS LIBRE DE POSER MA QUESTION ET MERCI ENCORE A CEUX QUI SONT OK
 

poupinettegirl

New Member
Mlle G link=topic=10465.msg94074#msg94074 date=1135613809 a dit:
je vous en supplie, arrêtez de vous plaindre dans tous les posts que vous créez...  :tickedoff: arrêtez de critiquer notre bts muc!  :tickedoff:
Je parie que t'es en formation initiale! moi je suis dans un CFA(Centre de Formation par Alternance), autant te dire que je jongle avec des horaires de boulot pas possible 9h30/20h et que j'ai loupé 94h de cours!Comme tt le monde g rendu mon dossier mais je confirme que cette épreuve et une vrai merde car le rectorat a changé au moins 4 fois ses exigences en ce qui concerne ce foutu dossier,et devoir le refaire à chaque fois parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent ça met la rage!
 

Ca peut vous intéresser