Le BTS MUC un frein à l'immobilier ? les licences pro en immo apres un BTS MUC ?

diaula

New Member
Bonjour,

Voilà donc, j'ai chercher des agences immobilieres pour faire un Bts PI mais en vain.. Mon problème etant mon permis B que je viens d'obtenir il n'y à qu'une petite semaine ( ouf :p ) , une agence immobiliere m'a fait croire qu'à l'obtention de mon permis, ils me prendrai ...et en fait quand je rapelle on me dis qu'une secrétaire a ete engagée à la place d'une BTS ( très très déçue :cry: )

Je me suis donc retournée vers un BTS muc qui ne m'interesse pas mais c'est le seul ou j'ai réussis à trouver un patron et ayant été prise au dépourvu j'ai pris un Bts en rapport avec le commerce...

Donc maintenant je souhaiterai savoir si MUC peut me "être un frein" à mon envie d immobilier ?

*De plus j'avais penser faire une Licence pro en immo mais j'ai peur que ce ne soit pas faisable ... donc j'aimerais avoir des témoignages s'il vous plait

-Une licence pro aprs un BTS muc est-ce faisable ? pas faisable ? problème de niveau ?
-Refaire un BTS immo après le Bts muc ?
-Le Bts MUC , un frein à l'immobilier ?

Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée
 

will87

New Member
Non ne t'inquiète pas, ce ne sera pas un frein pour continuer dans le l'immobilier. Tu auras toutes tes chances de faire une licencepro en immo, après le bts muc.
 

pulsi08

New Member
mais oui ne ten fais pas , apres ton bts muc , rien ne tempeche de faire ta licence !
bonne continuation en tout cas :smile:
 

Ca peut vous intéresser