le célibat, toujours plus de célibataires en France !

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=100975.msg1142028#msg1142028 date=1250282325 a dit:
Tu vois Antonia c'est pas beau ça !!! Mon futur mari ne sait pas à quoi je ressemble, mais pas grave je suis quand même sa promise...je regrette d'avoir été aussi méprisante à l'encontre des hommes. Moi je ne serai pas déçu c'est sur, lui...mdrrrr
Bah Vince nous racontera ça demain ! :dance:

[sub]Ah non, les mecs racontent jamais ce genre de trucs... :embarassed: [/sub]
 

zvetlana002

New Member
Si, il a le droit de dire s'il m'a trouvé vilaine, j'assume quoi qu'il arrive ! :laugh: :laugh:
 

antonia62

New Member
oula lol les coup de foudre sur le net cela ne m'est jamais arrivé lol mais il y'a un début à tout lol
Alyyah link=topic=100975.msg1142028#msg1142028 date=1250282325 a dit:
Tu vois Antonia c'est pas beau ça !!! Mon futur mari ne sait pas à quoi je ressemble, mais pas grave je suis quand même sa promise...je regrette d'avoir été aussi méprisante à l'encontre des hommes. Moi je ne serai pas déçu c'est sur, lui...mdrrrr
 

Cybervince

Best Member
Alyyah link=topic=100975.msg1142031#msg1142031 date=1250282526 a dit:
Si, il a le droit de dire s'il m'a trouvé vilaine, j'assume quoi qu'il arrive ! :laugh: :laugh:
Tu peux toujours m'envoyer des photos hein :happy:
 

Adachi

Best Member
Lily Dreams link=topic=100975.msg1141963#msg1141963 date=1250275218 a dit:
Ca c'est les comptables au boulot, hein, mais dans la vie de tous les jours ils seraient comment ? :moke:

Moi je les vois en costards tous les jours, ptain le jour où j'en ai croisé un en baggy avec un skate !! :laugh: :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Euhhhhhhhh..........je ne veux pas casser l'ambiance mais si vous voulez que ce topic reste ouvert, faudrait peut être cesser de flooder, non ??

M'enfin je dis ça je dis rien...... :unsure:
 
S

Smart57

Guest
Vous voulez vraiment fermer ce topic ?? Arrêtez de flooder purée.......Si vous avez des choses intéressantes à dire sur le célibat allez-y mais évitez svp de flooder inutilement !!! :knuppel:
 

Adachi

Best Member
Pourtant elle a pas tort, quand on voit ce qu'est devenu le premier topic des célibataires (et ca se comprend).
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 31
Actualité et débat 132

Ca peut vous intéresser