Hetao
New Member
Bonjour à tous,
j'ai des questions concernant le calcul de TVA pour une entreprise.
l'entreprise a livré les marchandises et la facture avec au mois de mai, on ne sais pas si c'est payé dans le même mois, on déclare ou pas la TVA de cette facture pour le mai??
Si le client règle que la moitié de la facture au comptant, on ne déclare que la TVA en conséquence de la somme reçue??
Si c'est la livraison avec un acompte, on ne sais toujours pas si le client a payé le restant , qu'est-ce qu'on doit déclarer la TVA dans ce cas??
Merci d'avance!!
j'ai des questions concernant le calcul de TVA pour une entreprise.
l'entreprise a livré les marchandises et la facture avec au mois de mai, on ne sais pas si c'est payé dans le même mois, on déclare ou pas la TVA de cette facture pour le mai??
Si le client règle que la moitié de la facture au comptant, on ne déclare que la TVA en conséquence de la somme reçue??
Si c'est la livraison avec un acompte, on ne sais toujours pas si le client a payé le restant , qu'est-ce qu'on doit déclarer la TVA dans ce cas??
Merci d'avance!!