Le calendrier des devoirs m'inquiète

Jean-Louis

New Member
Voilà, je suis en première années de BTS CE et je flippe chaque jour devant le calendrier des devoirs. Déja j'ai reçu mes cours le 2 décembre. je bosse sur chaque matière mais si je m'en remets au calendrier, j'aurais déja du renvoyer 5 devoirs mais je n'ai encore pas réussi à en faire un seul, je veux dire, sur chaque matière y a quand même plusieurs séries à assimiler avant, alors j'ai beau travailler de manière intensive, j'en suis pas encore là. Y en a t il d'autres dans ma situation?
 

ahelya

Best Member
No stress tu as jusqu'au 15 juin pour tout faire tu as encore le temps.. largement!! le calendrier est la pour te guider apres si tu rend pas tes devoirs selon celui ci c'est pas un drame non plus faut pas t'inquiété fait a ton rythme
 

Jean-Louis

New Member
Ouf alors ça va. Je sais que j'ai des capacités, mais si j'ai le malheur de flipper, je perds vites les pédales.
Merci en tout cas.
 

Bubulle

New Member
Ce qui veut dire que le calendrier est là pour te guider mais il ne faut pas forcément le suivre à la lettre ? Je suis un peu dans le même cas que Jean Louis... Tu m'enlève une grosse épine du pied parce que j'ai reçu mes cours fin novembre et je n'ai encore eu le temps de faire tous mes devoirs!! Merqui :laugh:
 

steff

New Member
Faut pas t'inquiéter, l'année dernière je me suis inscrite tard et j'ai rendu mon 1er devoir le 15 janvier, mais au final j'ai eu le temps de tout faire et de tout rendre. faut pas t'inquiéter ça ira :angel:
 

pititedjess

New Member
moi j'ai recu mes cours fin novembre et direct j'ai fait les devoir que je devais rendre dans la semaine sans meme avoir fait les cours lol je suis folle mais j'ai eu des bonnes notes!! apart en communication ou je ne l'ai pas envoyé car j'ai du mal avec ces devoirs!!bon courage et ne t'inquiète pas!!
 

Ca peut vous intéresser