le chat

elodieee

New Member
je pense que ce serait interessant de dialoguer entre nous en temps direct comme par exemple par le "chat", vous n'etes pas ok avec moi; ce serait un complément en plus du forum, qui lui ossi est tres interessant...
merci de me repondre, a bientot et bonne vacances a tous
 

biglittletiny

Best Member
why not ???

mais le Hic c'est k'en general on est rarement dispos en meme temps les uns les autres...

@ voir en fonction des dispo de chacun :wink: :wink:
 

audreydoubidou

New Member
moi sui ok ms les qqes fois ou jy vé je sui seule... superbe conversation entre moi et moi-même
:cry:

@
 

imported_Mandy

New Member
je suis d accord

se serait super sympa mais comment faire pour ne pas etre seule sur ce tchat car quand j y vais il ny a personne :?: :?: :?:
 

Shinny

Best Member
je dois être aveugle mais je ne vois toujours pas où :wink:
c'est quoi le nom exact "chat" :?:

Correstion, j'ai trouvé c'est sur la page d'accueil des Forums.
Mais evidemment, il n'y avait personnes,lol
 
on pourrait essayer de lancer un "avis aux BTSiens" quand on y va genre tu poses un post en disant "Ca vous dit pas d'aller dur le Chat?" comme ca les gens savent qu'il y a qqn
Et quelque part sur le forum (visible depuis n'importe ou comme le bouton en haut a gauche "etude de cas un clic je telecharge") il pourrait y avoir un truc du genre "actuellement XX personnes parlent en direct sur le chat, 1 clic pour les rejoindre"!!!

Euh, je suis en train de refaire le monde toute seule ou y'en a qui me suivent ???

:mrgreen:
 

corinne

Best Member
:shock: c'est vrai, tu vois pas en bas de la page d'accueil, dans le cadre "qui est connecté" ? Tout en bas, si si je t'assure, il y a écrit : "il y a 0 chatteur actuellement" [cliquer pour rejoindre le chat] :p
 

mubsystem

New Member
c ptetr parce qu'il est tout en bas et que personne le voit j'ai galéré moi pour le trouver!!!!et je ne savais pas qu'il y en avait un jusqu'à ce que tu me le dise
 

melou

New Member
c clair que le chat est difficile à voir mais en meme temps ça feré trop de boulot pr le webmaster!!! et si c pour parler de sujets intéressants, les autres membres quii ne seront po connectés ne pouront po profiter des infos que lon fera passer sur le chat!
après si c pour parler dotre chose on ma dit que ce nété po dans le "principe" de ce forum et dun coté je trouve ça normal!
on avé deja fait un post la dessu alors si ça vous intéresse jetez - y un oeuil!!!
bonne journée ! :wink:
 

elodieee

New Member
je viens de lire vos nombreux messagezs.
vous parlez qu'il y le chat en bas de la page d'accueil mais desolé moi je ne vois rien....
 

elodieee

New Member
re re re chat

voila je vien de trouver
cété pas en bas de la page d'accueil mais en bas de la page forum
voila
mercu quand meme
bonne soirée
a+
 

ghanima4

New Member
j'ai mis un post la dessus dans "jamais personne sur le chat" (rubrique la tribune), sujet lancé par je ne sais plus qui, où j'ai expliqué en détail la marche a suivre.

nb : j'étais pas là aujourd'hui, mais je me suis laissé dire que les effectifs sont montés a 10 personnes en même temps sur le chat, comme quoi, suffit de savoir où il est et de faire preuve de patience ;)

amicalement,

ghani
 

Ca peut vous intéresser