Le chat

filoute

New Member
morice link=topic=971.msg408673#msg408673 date=1162050541 a dit:
Ceux qui sont sur le chat de CCO sont déjà sur le forum. :closedeyes:

Oui mais c'est un chat' intelligent déjà !!!! CAr ceux de "voilà", et compagnies, c'est minables, il n'y a que des gens pas tranquilles enfin presque !!! lol :laugh:
 

Etnies

New Member
filoute link=topic=971.msg408679#msg408679 date=1162050649 a dit:
Oui mais c'est un chat' intelligent déjà !!!! CAr ceux de "voilà", et compagnies, c'est minables, il n'y a que des gens pas tranquilles enfin presque !!! lol  :laugh:
Euh en gros ta critique est que le chat est minable mais intelligent :blink:
Il n'y a pas de comparaisons à faire avec ceux de voila, cara etc... Ici le chat permet aussi bien de parler de tout et de rien, tout comme de parler des épreuves qui sont préparés, en ayant un dialogue direct avec d'autres personnes. Ce qui d'ailleurs est l'intérêt d'un chat : des messages en instantanés, ce qui est différent d'un forum.
 

filoute

New Member
Etnies link=topic=971.msg408701#msg408701 date=1162051516 a dit:
Euh en gros ta critique est que le chat est minable mais intelligent  :blink:
Il n'y a pas de comparaisons à faire avec ceux de voila, cara etc... Ici le chat permet aussi bien de parler de tout et de rien, tout comme de parler des épreuves qui sont préparés, en ayant un dialogue direct avec d'autres personnes. Ce qui d'ailleurs est l'intérêt d'un chat : des messages en instantanés, ce qui est différent d'un forum.

Genre quand tu vas sur Voilà ou autre tu parles de cours !!!! ??? :laugh: :laugh: :laugh: Moi quand j'y allais y'avaient des affamés !!! :laugh: :laugh:
 

Etnies

New Member
filoute link=topic=971.msg408705#msg408705 date=1162051607 a dit:
Genre quand tu vas sur Voilà ou autre tu parles de cours !!!! ???  :laugh: :laugh: :laugh: Moi quand j'y allais y'avaient des affamés !!!  :laugh: :laugh:
Nan mais là le sujet du topic est le chat de CCO, pas celui de petaouchnoc.
 

filoute

New Member
Etnies link=topic=971.msg408712#msg408712 date=1162051943 a dit:
Nan mais là le sujet du topic est le chat de CCO, pas celui de petaouchnoc.

A merde !!!!!! lol sorry !!!! :laugh: Ben alors moi a chaque fois que j'essayer d'y allez ben y'vais personne, ou alors c'est moi qui n'arrivais pas a me connecter !!! :laugh:
 

yallah5

New Member
le chat sur ce forum est incomparable avec un chat sur voilà ou sur caramail !

c'est comme comparer une voiture à pédales et une renault !

quoi qu'on en arrive au même constat ! faut pousser les deux un jour ou l'autre ! lol :laugh:
 

Etnies

New Member
filoute link=topic=971.msg408714#msg408714 date=1162052045 a dit:
A merde !!!!!! lol sorry !!!!  :laugh: Ben alors moi a chaque fois que j'essayer d'y allez ben y'vais personne, ou alors c'est moi qui n'arrivais pas a me connecter !!!  :laugh:
No problemo  :wink2:
Nous avons pû éclaircir le quiproquo  :happy:
Cela revient souvent le fait que peu de monde l'utilise, ce qui est dommage car il est assez bien conçu et simple d'utilisation.
 

filoute

New Member
Etnies link=topic=971.msg408717#msg408717 date=1162052136 a dit:
No problemo  :wink2:
Nous avons pû éclaircir le quiproquo  :happy:
Cela revient souvent le fait que peu de monde l'utilise, ce qui est dommage car il est assez bien conçu et simple d'utilisation.

ben ouai c'est dommage car vous pouvez vous aider pour des données, des infos, puis pour le BTS !!! En tout cas je vous souhaite bonne chance pour le BTS blanc en décembre, jsuis de tout coeur avec vous !!! :happy:
 

Etnies

New Member
filoute link=topic=971.msg408721#msg408721 date=1162052265 a dit:
ben ouai c'est dommage car vous pouvez vous aider pour des données, des infos, puis pour le BTS !!! En tout cas je vous souhaite bonne chance pour le BTS blanc en décembre, jsuis de tout coeur avec vous !!!  :happy:
:laugh: merci mais pour ma part il est déjà acquis
 

Ca peut vous intéresser