Le choix de l'action!!!

panik

New Member
Voilà je vais passer au mois de Juin ma CPAP et j'aurais vraiment besoin de conseil mon planning ou j'ai réalisé quatre Actions en Responsabilité sont très différentes je m'explique celle que j'ai réalisé en deuxième année sont beaucoup plus intérressantes que celle que je présente en première année alors penser vous que je peux diriger le Jury???
Avec des pharses comme celle ou mes compétences ont été mise en évidence bref du blabla directionnel!!!!!
Et aussi savez si le Jury pose en généralement sur celle de première année ou plutôt celle de deuxième année!!!!
Merki a tous et bon courage!!!! :p
 

titounne 83

New Member
en fait ça dépend du jury. Si tu tombe sur un jury sympa il peut te demander de choisir l'action que tu aimerais présenter. Sinon il est possible de l'orienter. lorque que tu présentes toutes tes actions tu peux dire: cette action m'a permis d'endosser diverses responsabilités ect... Si tu as de la chance il va te demander de developper.
Bon courage
 

jochouk

New Member
mes profs m ont qu il etait tres rare de tomber sur des actions de premiere annee etant qu elles sont pas aussi in teressante (en principe) que celles de deuxieme annee.
et s il y en a une sur laquelle tu veux tomber particulierement tu peux la mettre en valeur (c le conseil que m ont donne mes profs).