le cinéma gore

paco

New Member
voilà citez moi les films les plus trash que vous ayez vu

ames sensibles s'abstenir
 

mirzhin

Best Member
ce sujet aurait très bien sa place dans le topic déjà existant sur le cinéma je pense...
sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des films réellement "gores" à partir du moment où je ne vois pas où débute la notion de "gore"?!?
 

guiton

New Member
oui ce post devrait se trouver dans le topic sur le cinéma en général je pense...
 

guiton

New Member
non mais c'est vrai pourquoi pas un topic sur charles bronson pendant qu'on y est!!!
 

guiton

New Member
ouais c'etait toujours le deuxiéme film de ciné dimanche sur la 1...de la bonne serie b avec chuck, charles et les autres...nostalgie quand tu nous tiens
 

nageur_fou

New Member
Moi je propose que paco nous cite son film trash comme il a proposé ce Topic :notstupide:.
Il n'a meme pas citer son film.... :knuppel:
Pour ma part cela reste... :chessy: :biggrin: :angel: :kiss: :knuppel: :mad: :wacko: :cry: :laugh: :eek:hmy: :spam1:
 

nageur_fou

New Member
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Moi je suis plus brancher par " la petite fille au fond du trou"
un film assez glauque..
 

paco

New Member
guiton link=topic=7357.msg65377#msg65377 date=1132157013 a dit:
oui d'ailleurs savez vous que le prmier film gore du cinema date de 1962...il s'agit de blood feast de HG lewis...

je l'ai vu! énorme, un monument

du niveau de "apportez moi la tete d'alfredo garcia"
 

paco

New Member
ah je ne savais pas que c'était un HG Lewis aussi...tu es une vrai encyclopédie toi

et que dire de georges romero, qui a réussi un come back fracassant avec land of the dead
 

guiton

New Member
oui un excellent come back meme si papy georges y a été un peu mollo sur la barbaque pr rapport a son mythique zombie... nan maintenant si tu veux voir du bon gore qui tache je te conseille necro files c'est un film video assez extreme!!
 

Ca peut vous intéresser