le cnfdi, vous connaissez ?

vegan

New Member
Bonjour,
je suis en train d'étudier les différents choix de formation à distance que je peux faire après le BTS action commerciale.
J'ai trouvé que le CNFDI faisait des trucs pas mal du tout, et je voulais savoir si quelqu'un en a déjà entendu parler, ou mieux, si il connait des gens qui font ça, ou lui même.
Est ce que au niveau de l'emploi, c'est reconnu, si les professionnels connaissent, et quel poid ça a sur le CV.
Connaissez vous d'autres organismes qui font des formations à distance pour post-bts ?
Merci :roll:
 

Zouille

Best Member
je leur ai demandé de la doc ya pas longtemps tu peux faire pareil ça à l'air pas mal...
 

vegan

New Member
la doc, je l'ai reçue hier,
et ça a l'air bien, mais ça me parrait trop "idéal"...
en effet, en 12 mois maxi, tu peux apprendre un metier, que normalement tu mes des années à apprendre (journaliste, professeur des écoles, mais aussi webmastering et plein d'autres -y'en a 1000 !!)
et pour 1500€, je suis exigente ! je veux que le poid de la formation pèse, et soit reconnu !!
sinon, là, je recherche au niveau du cned, mais y'a rien qui colle avec moi...
 

dodile

New Member
Pour ma part je ne connais pas , c'est quoi e xactement ?
 
I

imported_supp

Guest
c'est un centre de formation privé par correspondance

deux bémols importants :
aucune stat, aucun chiffre sur leurs % de réussite aux concours et examens
de plus, les formations "maison" aboutissent sur des "titres" privés sans homologation, soit-disant bien vus par les entreprises ( mais cela, tout le monde peut le dire...)
donc, je reste sceptique ( au moins)...

dans mon milieu pro ( comm et formation), ce n'est, en tout cas, absolument pas reconnu !
 

Ca peut vous intéresser