J'ai passe le code en 4 mois! Avec environ 2/3 fois 2h par semaine c'etait pendant les cours donc j'etais pas trop disponible!
La nana de l'auto ecole a vu que j'etais reguliere donc elle m'a inscrite a l'exam pourtant je faisais encore facile 6/7 fautes, elle m'a dit que c'etait normal! Et je l'ai eu du premier coup!!!!
Par contre le permis un peu galere, j'ai ete dans une autre auto ecole, la ou mes 2 soeurs ont passe leur permis, elles trouvaient la bonne femme geniale, mais c'etait 7 ans plus tard, donc elle avait 71 ans!!!!! (deja pas jeune a l'epoque de mes soeurs) Eh oui!!! Elle ne voulait absolument pas prendre sa retraite!!!
ascompris;
J'ai fait mes 20h avec elle et pas plus on s'est vraiment pas entendues, elle etait sacrement mechante et moi j'apprend pas comme ca!!! J'avais une copine qui venait juste d'avoir son permis avec elle et qui elle aussi la trouvait mechante mais elle trouvait ca bien pour elle, elle en avait besoin! Mais moi ca n'a pas du tout colle!!! Donc changement, autre auto ecole, moniteur super sympa, mais bon un peu abuse sur les heures de conduite, ils grattent facilement!!!
Je me suis arretee en juillet avec la bonne femme, j'ai repris vers aout, j'ai passe le permis fin septembre je l'ai pas eu!!!! Les boules, mais ca va, j'ai pu le repasser - de 15 jours apres et c'etait ok!!!
Donc voila, il faut de la patience, de la regularite et du temps!! :wink2:
Bon courage! :biggrin: